“Une belle découverte”

Les Caves Saint-Clement
Classé n° 4 sur 525 Restaurants à Metz
Cuisines : Française
Avis publié : 5 novembre 2018

Nous avons découvert le restaurant grâce à une Box que nous avions reçu à notre mariage .
Wouha un accueil des plus chaleureux , des conseils autant sur le repas ( bravo à Fabienne pour sa gentillesse et sa terrine biensur) , que sur le vin . Nous avons été charmés du début jusqu'a la fin .
A conseiller c'est évident !

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 novembre 2018

Un accueil cordial, une carte minimale mais qui présente des produits d'une grande qualité et cuisiné avec soin.
Les vins qui sont servis se marient absolument bien avec les plats proposés et c'est une merveille pour les papilles.
Il s'agit d'une vraie dégustation entre mets et vins.
L'établissement connaît bien ses vins et j'étais très étonnée de ce que j'ai pu déguster.
je conseille vivement si vous souhaitez découvrir les vins produits dans notre pays tout en profitant d'un bon repas.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 2 novembre 2018

Accueil tres sympathique - menu à 17€ : rien à redire ! La qualité est au rendez-vous.
Le cadre est agréable. Bon... j'ai passé un bon moment et je vous conseille d'y aller ...

Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Accueil très sympathique du jeune sommelier.
Entrée/plat/dessert simples et délicieux.
Nous avons dégusté 3 vins au long du repas et sommes repartis avec 2 bouteilles de blanc (bergerac) qui nous avait bien plu.
Une façon originale de passer la porte d'un caviste et une belle découverte!

Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

Excellente soirée, produits faits maison, hôte qui nous fait découvrir des vins de qualité, soirée passionnante à un prix plus que correct.

Les voyageurs ayant consulté Les Caves Saint-Clement ont aussi consulté

Vous connaissez Les Caves Saint-Clement ?