“Agréable découverte”

Cuisines : Française
Avis publié : il y a 4 semaines

Une agréable découverte.
Repas excellent
Le système est surprenant mais très agréable est convaincant. Leur but est de faire découvrir leur cave à vin à travers le repas.
Le sommelier, fort sympathique, nous a fait découvrir 5 alcools différents de l'apéritif au dessert que se soit du blanc du rosé du pétillant et même du whisky.
Il faut savoir que toutes ces dégustations sont comprises dans le prix du repas.

Je recommande les yeux fermés :)

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

J'ai trouvé ce restaurant grâce à tripadvisor et nous n'avons pas été déçus mais très agréablement surpris par la qualité de ce restaurant, je résume :
Très bon accueil de la part d'Antoine et Mélissa
Tous les plats sont fait maison ou par des producteurs du terroir comme le terrine landaise pa exemple
Peu de plats mais c'est une garantie de fraîcheur
enfin un concept original vous payez le menu et toutes les boissons sont offertes, une par plat + l'apéritif et le digestif, le café si l'on veut mais surtout laissez vous surprendre par le choix du sommelier qui vous fait goûter d'excellents vin qui s'accordent avec le plat que vous avez choisi. Bref nous avons passé un excellent moment.
Très bon rapport qualité prix ! Continuez ainsi avec autant d'entrain et de bonne humeur !

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Ayant découvert l'endroit par le biais d'un cadeau smart box, nous avons finalement choisi bien plus que ce qu'on avait prévu au départ, et Aucun regret. Tout est délicieux et raffiné. L'endroit est très intéressant, intime, tant pour un repas en amoureux qu'en famille. Le service impeccable, le sommelier est un passionné, et l'amour pour son métier se ressent dans la dégustation et dans une discussion très amicale. Rapport Qualité Prix très satisfaisant, et nous n'avons pas pu nous empêcher d'acheter la bouteille de vin qui nous a été servie en guise d'apéritif en sortant de table. Nous avons passé une très bonne soirée et reviendrons avec plaisir.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Petit resto agréable. Accueil chaleureux. Petit bémol tout de même. Manque chaises hautes et table à langer pour bébé. Sinon cadre sympa et plats délicieux. A refaire.

Avis publié : 9 novembre 2018 par mobile

Nous venons de découvrir Les Caves de Saint Clement grâce à une smartbox que nous avions eu en cadeau. Accueil chaleureux du jeune propriétaire qui a des compétences "amazing" de sommelier ainsi qu'un bon sens de l'humour, et qui nous a fait découvrir des associations remarquables entre plats et vins. Il y a de la passion la dedans!
Et on peut en profiter pour acheter de ces bonnes bouteilles puisque la vocation principale de l'endroit est d'être caviste.

Les voyageurs ayant consulté Les Caves Saint-Clement ont aussi consulté

Vous connaissez Les Caves Saint-Clement ?