Peniche Alclair
  • Bar/lounge
76 $US
73 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Metz Centre(Metz)(Bonne affaire !)
78 $US
81 $US
60 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Comfort Hotel Cecil Metz Gare(Metz)(Bonne affaire !)
71 $US
62 $US
ComfortInns.com
179 $US
157 $US
Expedia.com
Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Que vous séjourniez a Metz pour la première fois ou que vous y alliez comme nous régulièrement, la Péniche Alclair demeure toujours une excellente alternative à l'hôtel à Metz. Pas très loin du centre ville, et accessible en longeant le plan d'eau de Metz, les propriétaires proposent deux petites chambres très agréables sur leur péniche. Et ce petit plaisir de se réveiller au bord de l'eau avec le délicieux petit-déjeuner déposé à l'heure de votre choix devant votre porte... Nous, on aime beaucoup ! La chambre 2 est peut être un peu plus grande que la 1 (la notre ce week-end), mais peu importe : le charme est la ! Et pour 70 euros tout compris, c'est bien mieux à notre avis que les hôtels disponibles au même prix.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 16 juillet 2013

Chambre correcte avec ce qu'il faut (n'oublions pas que nous sommes sur une péniche), environnement agréable avec petite terrasse. Le centre ville est à 15mn à pied, chemin très agréable pour le rejoindre
Petit déjeuner copieux : très bon pain frais, 2 minis croissants, salade de fruit, jus d'orange. Que demander de mieux !
Le patron très souriant vous fournit un plan de Metz avec les activités du moment et vous conseille sur les restaurants.
Seul bémol, impossible de régler l'eau de la douche qui était brulante.
prix de la chambre avec petit déjeuner pour 2 : 70€.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

Expérience sympa dans la péniche Alclair.
La chambre est très satisfaisante.
La terasse est ridiculement petite, et j'ai du retirer des toiles d'arraignées pour m'y installer.
Le petit déjeuner est appréciable, d'autant plus en plein air dans ce cadre sympa.

Séjour en : juin 2013
Avis publié : 19 juin 2013

Pas de surprise sauf que nous ne savions pas quel avis parmi ceux exprimés, lequel retenir. Et bien nous n'avons pas été déçus. Certes la météo a été favorable, mais le confort des chambres est suffisant, moi qui ai navigué pendant des années, on ne peut espérer mieux comme agencement sur une péniche. L'avis relayif aux serviettes a dû être retenu car maintenant ce sont des vrais draps de bain qui sont proposés. L'accueil a été chaleureux et le petit déjeuner somptueux. A recommander si vous voulez du dépaysement et être en plein centre ville de Metz la Belle.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2013

Nous avions réservé depuis longtemps pour 2 nuités à bord de la péniche alclair. A lire les 2 derniers avis publiés sur Tripadvisor, nous étions quelque peu inquiets de ce qui nous attendait.
Heureuse surprise ! les propriétaires, agréables et discrets ont été attentif à nos demandes et nous ont indiqué les coins à visiter et les bonnes tables pour manger.
la péniche correspond à ce que nous avions pu voir sur le site : chambre charmante avec coin sanitaire et concernant l'hygiène ou la literie nous n'avons rien trouvé à redire.
Le petit déjeuner ... un délice, frais et copieux servi à l'heure demandée.
Nous avons été ravi de notre court séjour en pays messin et recommandons ce lieu insolite pour séjourner à quelques minutes de la ville.
Dominique et Pierre

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple