“Peut mieux faire”

Grand Hotel de Metz
N° 20 sur 30 Hôtels à Metz
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Je passe dans cet hôtel de temps en temps, ma chambre était mieux décorée, reste en effet la salle de bain petite, la rue pas assez isolée du bruit et une odeur de tabac persistante, bien que ce soit une chambre non fumeur. Manque aussi une protection pour la douche. Petit déjeuner vraiment en solo self service!!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
meuse
Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Surtout passer votre chemin
Impossible de réduire le chauffage les radiateurs n ont pas de robinets
Ménage fait plus que rapidement
Matelas horrible creuser par le temps
En bref a éviter absolument
Petit déjeuner a 11€ mais il en vaut pas plus de 8€

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Metz

Strasbourg, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

De passage à Metz pour une formation, je n'ai pas eu le choix de l'hôtel... J'y avais déjà séjourné il y a 2 ans pour les mêmes raisons et rien n'a changé! Moquette sale, pas de prise de courant pour ne serait-ce que brancher son portable sinon une prise déjà utilisée par une lampe de chevet qui de plus sort du mur et dont le cordon est abîmé! Chambre bruyante qui donne sur une cour intérieure. Salle de bain très petite en sous-pente, je me suis cognée la tête en me séchant après la douche dans une très petite cabine. Toutes les chaînes de la télé ne fonctionnent pas dont TF1! Les rideaux mériteraient un bon lavage pour retrouver leur blancheur. Mobilier très spartiate, le minimum syndical
Bref à déconseiller...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 juin 2013

Chambre mal odorante ,sombre,risque électrique avec prises qui sortent des murs ,beaucoup de bruits dans les couloires (les employées qui se font crier dessus,scandaleux!!!) cette semaine de vacance ou je voulais me reposer ,m'a stressee au plus au point,vraiment déçu ,les photos et les 3 étoiles sont de la publicité mensongère ,il ta juste l'accueil qui est passable ,une fois dans les étages nous egreffons d'avoir payé !SCANDALEUX!

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 10 juin 2013

Je suis dans une chambre a 71e et jai l'impression d'être dans une chambre de bonne...pas de rideau de douche, des cheveux au sol dans la salle de bain, plan de travail nos terminé manque le champ sur le côté...et vu sur un super échafaudage... les tapisseries qui ce décollent. ..ne vaut absolument pas le prix demandé

• Séjour du juin 2013
Theux, Belgique
Avis écrit le 5 mai 2013

hôtel très bien situé dans le centre historique de Metz. Accueil chaleureux et sympathique. Nous avions pris une chambre supérieure à 120€ la nuit plus le petit déjeuner à 11€ par personne. Chambre spacieuse à la décoration sobre, belle salle de bain et toilette séparée. Située côté cour, nous y avons passé une nuit très calme. Vue sur échafaudages mais ça c'est temporaire... Le couloir du 3ème étage pour accéder aux chambres est vétuste et défraîchi, dommage pour un 3 étoiles. Petit déjeuner pas terrible, viennoiseries industrielles. Bref, 90€ la nuit aurait été le prix juste.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 19 février 2013

Accueil sympathique et souriant, mais chambre très quelconque, décoration tristounette. Odeur d'égout malodorante qui nous a poussé à demander une autre chambre (pas gai de transbahuter ses bagages le soir après le resto) Hotel avec transformations, rénovation donc vue sur des échafaudages. Pas de bruit vu le moment (WE). Parking cher (10€) on a préféré laisser la voiture près de la cathédrale, idem pour le pt dej(11€/pers) ce qui alourdit la note. Trop élevé pour le standing. Avions logé la veille dans un autre logis de France (Manderen) dont le rapport qualité prix est nettement meilleur. La deuxième chambre avait une SDB sans chauffage... en février, pas évident !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux