“Une excellent cuisine traditionnelle ...”
Avis sur Au Detour

Au Detour
Réservez avec
Au Detour n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 73 sur 525 Restaurants à Metz
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 janvier 2013

Le restaurant est souvent plein le midi, mais le soir on peut y dîner tranquillement en amoureux. La cuisine est traditionnelle, avec quelques spécialités lorraines. Les plats sont bien présentés et nous n'avons jamais été déçus par la qualité. L'accueil y est sympathique et décontracté. le cadre est en effet ancien , mais le restaurant est dans le vieux Metz : cela change des restaurants refaits avec un décor pour épater la galerie.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 janvier 2013

Tout d 'abord l 'accueil super, un service de qualitée et surtout Une cuisine très goûteuse on ne sort vraiment pas déçu. Un régal pour les yeux et les papilles...

Avis publié : 2 janvier 2013

Si vous cherchez à vous restaurer à midi dans un bon rapport qualité prix avec une cuisine familiale, faite maison, arrêtez vous.
Vous avez le choix entre 3 plats du jour qui sont renouvelés régulièrement et les accompagnements peuvent être modifiés si besoin.
Les plats sont copieux.
Par contre si vous recherchez plus de raffinement, il faut prendre à la carte et dans ce cas je trouve les prix trop élevés et les plats plus tout à fait à la hauteur.
Le service est très sympathique généralement mais peut parfois s'avérer long si la salle est pleine.

Avis publié : 17 décembre 2012

Restaurant découvert ce jour à Metz, le bilan est médiocre :
- La qualité de la cuisine est insignifiante, probablement rien de frais. J'ai testé le plat du jour, à savoir daube de sanglier avec pommes de terre roties. Cuisson des deux ratées.
- Le cadre est ancien, sans style apparant.
- Le service est est moyen, ne justifie d'aucune critique.

Le restaurant ne merite pas, à mon sens, d'y faire "un détour".

Avis publié : 13 décembre 2012

Ce restaurant est vraiment bon avec 1 cuisine confectionnée de À à Z par eux même! Je vous recommande le fois gras qui est exceptionnel! D autres restaurants y sont accro!!! Un conseil, ne pas écouter les mauvaises langues sur cette page! S'ils ne veulent pas prendre un café gourmand qui est dans le menu, ils ont qu à choisir à la carte! De plus la pièce de bœuf était vraiment excellente, fondante en bouche avec son petit bout de fois gras! 29€ pour un menu avec 2 verre de vin et un café, vous ne pouvez pas trouver mieux ailleurs!

Les voyageurs ayant consulté Au Detour ont aussi consulté

Metz, Moselle
Metz, Moselle

Vous connaissez Au Detour ?