“Superbe, grandiose, impressionnant...”

58 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 103 votes utiles
“Superbe, grandiose, impressionnant...”
Avis écrit le 4 août 2014

Patrimoine unique par sa hauteur ses vitraux et sa position au centre de la ville. Elle domine les rues commerçantes de la cité; A ne pas manquer si vous visitez cette belle ville.

Visité en avril 2014

• Hongrois en 1er
Fraisans, Franche-Comte, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Magnifique surtout en période de Noêl”
Avis écrit le 3 août 2014

La cathédrale est magnifique, je vous conseille de la visiter le soir, en période de noël, des vitraux splendide, ,une crèche époustouflante, un édifice qui ne vous laissera pas de marbre !!!

Visité en décembre 2013
Chailly les Ennery
112 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 107 votes utiles
“Un joyau”
Avis écrit le 1 août 2014

Magnifique cathédrale à visiter absolument, des vitraux colorés, une situation en pleine ville de Metz, très fleurie et très propre

Metz, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Epoustouflante”
Avis écrit le 1 août 2014

L'une des plus belle cathédrale de France. Ne pas manquer de pénétrer à l'intérieur du monument où l'on est transporté par la hauteur de l'édifice et les nombreux vitraux.

Vélizy-Villacoublay, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 90 votes utiles
“Une des plus belle à mon gout”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Personnellement c'est une cathédrale que j'aime bien revisité, 5 ou 6 fois je ne sais plus, l'architecture me plait beaucoup, c'est a voir, ne serait-ce que pour les vitraux de Chagall, on est saisi par leurs beautés. De plus j’apprécie aussi que les personnes visitant soient respectueuses, un groupe d'ados venant chercher la fraîcheur c'est gentiment fait éconduire après des éclats de voix un peu vif. C'est loin d’être le cas partout.

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Saint-Étienne ont aussi consulté

Vous connaissez Cathédrale Saint-Étienne ?