“Vue sur les remparts”

Porte des Allemands
Classé n° 6 sur 76 choses à voir/à faire à Metz
Détails de l'activité
Avis publié : 13 mai 2013

Très belle porte. A voir par la vue de l'extérieur des remparts. Nous avons fait la promenade des remparts, côté intérieur, c'est très joli, compter une demi heure. Attention, ce n'est pas pour une femme seule, c'est très désert et il y a clochards ou drogués dans des recoins.

Avis publié : 16 avril 2013

a voir ou a revoir surtout après la réhabilitation de plus vous êtes à 5 mn du centre ville avec le quartier "des allemands" à découvrir en même temps

Avis publié : 9 mars 2013

belles architectures qui montre bien le massif et le raffinement ,le travail de la pierre par contre un coup de jeunesse sur la pierre et les abords serez bien a voir

Avis publié : 6 novembre 2012

malgré une forte urbanisation de la ville de Metz, ce petit endroit nous rappelle amplement les siège qu'a connu la ville il y a quelques siècle.
visite rapide manque un d'explication

Avis publié : 23 septembre 2012

lors des journées du patrimoine 2012, j'ai reçu toutes les réponses que je souhaitais sur ce monument, notamment sur son nom. Certaines salles étaient ouvertes et j'ai appris qu'il entrait dans un plan de restaurant de 4 ou 5 ans. A revoir donc dans quelques années lorsque les tours et salles actuellement fermées pour cause de danger seront ouvertes à la visite. L'environnement (Seille et promenades) est magnifique).

Les voyageurs ayant consulté Porte des Allemands ont aussi consulté

Vous connaissez Porte des Allemands ?