“Très joli musée et personnel très aimable” 4 5 étoiles

Classé n° 7 sur 68 choses à voir/à faire à Metz
Détails de l'activité
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 93 votes utiles
“Très joli musée et personnel très aimable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Musée très intéressant mais nous avons eu du mal à lire certains panneaux qui étaient très bas et écrits en petits caractères. Il y a effectivement beaucoup de choses à voir et il faut beaucoup marcher, si bien qu'à la fin nous n'avons pas pris le temps d'admirer certains magnifiques tableaux car nous étions trop fatigués. Mais en final nous avons beaucoup apprécié ce magnifique musée.

Venise, Italie
286 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 469 votes utiles
“MERITE VOTRE VISITE”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Heureuse découverte que ce musée situé dans la partie haute de la vieille ville, attention prévoir du temps pour arpenter les 2 kilomètres de couloirs, galeries et dédales; importants vestiges et objets, reconstitutions médiévales, magnifiques plafonds de bois peints récupérés dans des hôtels particuliers de la ville et en particulier un bestiaire surprenant. Une très belle visite enrichissante.

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Découverte magnifique de cet endroit, depuis des années je m'y rends dernièrement avec ma petite fille de 5 ans elle était enchantée. Ce lieu est plein d'histoire, agréable. Les thermes gallo romaine sont uniques. A voir et revoir sans se lasser.

Visité en juillet 2013
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Musée intéressant. Architecture superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Un voyage de la Metz antique à la renaissance. Très beau vestige Romain à l'intérieur du musée. Mes petits enfants ont adorés ce voyage initiatique.

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Véro06”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Très beau musée qui mérite la visite voire le détour pour qui aime l'antiquité et le moyen-âge. Présentation esthétique et appréciée.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cour d'Or ont aussi consulté

Vous connaissez La Cour d'Or ? Partagez vos expériences !