“Pas déçu” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Jardin de Bellevue

Le Jardin de Bellevue
Classé n° 2 sur 431 Restaurants à Metz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Pas déçu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Soirée entre amis dans ce restaurant incontournable à Metz...

L'accueil et le service sont comme d'habitude remarquables; les vins sont bien conseillés;;
Le menu "plaisir" est abordable et ne vole pas son nom; la présentation et les cuissons sont parfaites; le chef mériterait vraiment une petite étoile. Un petit bémol pour l'entrée cependant : foie gras ou carpaccio de Saint-Jacques : choisissez les Saint-Jacques, c'est délicieux et la portion de foie gras est ridiculement mince.

• Visité en février 2013

Metz, France
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Je suis allée plusieurs fois dans ce restaurant, je n'ai jamais été déçue. Il est digne d'un étoilé...je me demande d'ailleurs pourquoi il ne l'est pas. Un choix des propriétaires?
Tout est frais, fin, et la carte est très souvent renouvelée. En plus, pour ce qu'on vous propose, le prix reste très correct. Pour moi le meilleur resto de Metz!

• Visité en octobre 2012
Metz, France
“Bonne cuisine sauf les desserts”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Les entrées et les plats sont bons. Les desserts sont par contre très décevants. Je n'en ai mangé aucun. Idem pour les mignardises.
Le cadre n'a pas de charme particulier. Resto plutôt pour des déjeuners d'affaires que pour des repas romantiques.

Visité en septembre 2012
Essey-les-Nancy, France
“Une cuisine et des saveurs exceptionnelles... Pour tous.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Excellent, imaginatif, des produits de qualité, des saveurs excetionnelles, de la cuisson à la présentation aucune fausse note... Du personnel de salle souriant chaleureux et sympathyque... Sur la région difficile de trouver mieux... Nous avons tous été bluffé... Un des meilleurs que j'ai fait, sinon LE meilleur...

• Visité en février 2013
OGY
“Très bon restaurant gastronomique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons découvert ce très beau restaurant hier. Personnel très accueillant et très souriant et aux petits soins avec les clients.
Notre petit-fils a été très enchanté par tant de délicatesse à son égard.
La cuisine et présentation des plats sont irréprochables. Le repas "gourmet" un émerveillement pour nos papilles, qui nous invite à revenir dans cet établissement, vraiment rien à redire.
Un grand merci à tout le personnel

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin de Bellevue ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jardin de Bellevue ? Partagez vos expériences !