“belle decouverte”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 27 mars 2014

TRES BON RESTAURANT
bonne cuisine employés chaleureux bon rapport qualité prix je le recommande

bon appetit

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Jardin de Bellevue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mars 2014

Très bon restaurant. Parfait pour passer une soirée en amoureux.C'était notre première fois dan ce restaurant et c'est clair qu'on y retournera. La qualité et la quantité sont là pour un prix tout a fait raisonnable. Une très bonne soirée en perspective pour les ceux qui aiment les bonnes choses.A recommander

Avis publié: 23 février 2014

Habitué de se restaurant, je ne suis jamais déçu du plat choisit, à chaque fois,je suis surpris de la présentation, une telle créativité ! Je conseille se restaurant à qui quiconque qui veut passer un bon moment, en famille ou en couple.
Sincèrement, l'Inconnu

Avis publié: 20 février 2014

Pour notre Saint Valentin un peu en retard, nous avons essayé de réserver dans les restaurant étoilés que nous fréquentons habituellement mais tous étaient fermés les mercredis du coup en regardant sur Tripadvisor, nous avons vu que Le Jardin de Bellevue était numéro 1 et nous avons tenté !! et bien nous ne sommes pas du tout déçus, un accueil agréable, un service très professionnel et souriant, des plats très bien présenté et des goûts exceptionnels, un accord mets/vins parfait !! Bref vraiment une belle découverte , nous le recommandons sans problème et nous y retournerons avec plaisir .

Avis publié: 20 février 2014

Nous allons dans ce restaurant pour les grandes occasion car la facture est quand même assez élevée mais c'est à chaque fois un vrai bonheur pour les yeux, le goût...accueil chaleureux mais discret, les plats sont dignes d'un étoilé, des mets de grandes qualités, vivement la prochaine visite...

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin de Bellevue ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jardin de Bellevue ?