“Excellent !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Jardin de Bellevue

Le Jardin de Bellevue
Classé n° 3 sur 438 Restaurants à Metz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Cela fait deux que Nous venons manger a ce restaurant. On s'est régalé du début a la fin. Tout est réuni pour passer une excellente soirée, sourire, etc le repas rien a dire, les vins conseillés avec les plats très bon accord.
Nous y reviendrons sans hésiter.

Lille, France
“Pour tutoyer les anges ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Dans un quartier calme de Metz , le Jardin de Bellevue est un beau havre de paix .
La salle est claire et agréable , la cuisine est inventive et enlevée , la présentation délicatement soignée , le service très professionnel et souriant . La carte des vins recèle de belles pépites . Nous y avons déniché un Mercurey 1er cru de très bonne facture .
Bref , l'année 2014 ne fait que commencer mais quelque chose nous dit que cette expérience sera à classer dans les moments inoubliables ...
Dis , Mon Ange , tu nous programmeras encore une escale à Metz ?

• Visité en mars 2014
Metz, France
“Un vrai bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Les plats sont excellents, le service agréable, les amuses bouches et pré desserts très bons! Un restaurant qui merite ses commentaires positifs! A refaire

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Metz, France
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

La dernière fois que je suis allé manger au Jardin de Bellevue date d'hier soir (5 avril 2014). Comme à chaque fois, j'ai été enchanté par la qualité des plats mais aussi des entre-plats, originaux et succulents, sans oublier le raffinement dans leur présentation. Le personnel est souriant et accueillant, le service est irréprochable avec le juste équilibre entre la rigueur qu'impose un établissement gastronomique et la décontraction qui permet de se sentir à l'aise. Nous avons commandé six menus gourmets et les quantités sont parfaitement étudiées. Nous avons quitté la table repus mais sans lourdeurs! Nous avons demandé conseil pour les vins et nous n'avons pas été déçus non plus (Gewurztraminer Grand Cru Sporen en apéritif, puis Rully 1er cru "Rabourcé" et Mercurey 1er Cru rouge) et Champagne offert en fin de repas!..Je recommande vivement cette maison à toutes personnes aimant la très bonne cuisine. De plus, les tarifs sont vraiment raisonnables, en regard de l'extrême qualité de la carte, je dirais qu'on trouve ici l'excellence à prix doux!

• Visité en avril 2014
Thionville, France
“toujours aussi bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

cela fait plusieurs fois qu on se rend dans ce restaurant; on peut maintenant donner un avis;on a reçu des graines de courge caramélisées en amuse bouche ( nous ne connaissions pas , eh bien je conseille de les manger une par une car c est trés bons et trés original, on se demande quand et qui a inventé cela, vraiment) ;les plats sont tout simplement excellents; j ai un faible pour les noix de st jacques et truffe melanosporum; la terrine de foie gras et gelée de porto ( c est divin); dans ce restaurant , peu importe la saison, le foie gras est toujours succulent, dans toutes ses variantes; il a toujours un parfum enivrant et à chaque fois on se dit qu on prend autre chose, mais rien à faire...le carré d 'agneau chapelure de persil, tip top,filet de bar de ligne couteau et asperges ...fantastique, nous vions pris du vin au verre , le mercurey rouge vieilles vigne ( miam miam, j 'adore les vieilles vignes) et le listrac medoc , aussi très gouteux
on aimerait bien que M Jung le cuisinier , propose du chapon, quiche lorraine , fleurs de courgettes farcies , des plats qu on ne trouve pas sur Metz et alentours

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin de Bellevue ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jardin de Bellevue ?