“Dommage !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Esprit Gourmand - FERMÉ

Esprit Gourmand
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
“Dommage !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous nous y étions déjà rendus il y a deux ans,très bon restaurant,juste un service un peu long.Nous y sommes retournés, le service est toujours aussi long, une serveuse pour trente couverts !!! Nous avons aussi constatés une baisse dans la globalité,qualité,quantité.Quant à l'ambiance, elle est insupportable suite au vacarme constant dans la salle.En effet, trop de grandes tables qui favorisent la hausse du ton entre personnes pour se parler.Très compliqué pour se comprendre à deux dans tout ce brouhaha, dommage !!!!!

• Visité en juillet 2014

“Simplement excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Une très bonne adresse sur Metz ! La cuisine est excellente, la carte des vins bien garnie, le service vraiment sympathique... Bref, tout ce que l'on peut chercher dans un bon restaurant ! La proximité des parkings permet de se garer facilement. Niveau qualité-prix, on n'est pas déçu !

Visité en mai 2014
“un bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

un rapport qualité prix excellent. des produits frais
et un vrai steak tartare préparé à la demande devant nous

• Visité en juin 2014
“Un bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Un bon restaurant qui propose une carte pour tous les goûts. Proche du parking St Jacques pour se garer mais possibilités aussi dans les rues voisines.
Repas et service agréable. Un restaurant qui de prime abord n'a rien d'execptionnel mais par la qualité des plats et de sa cuisine mérite le détour. Un bon rapport qualité/prix.
Mon seul petit reproche serai la déco et le cadre intérieur sur lesquels il faudrait redonner un petit coup de neuf.

• Visité en mai 2014
Metz, France
“Restaurant à ne pas manquer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon restaurant. J'y suis allé à 12h50 et tout s'est bien déroulé. Le plat (magret de canard au miel) et le dessert (pannacotta à la vanille accompagné d'un crumble de pomme) furent très goûteux. Bon service dans l'ensemble. Pour ceux qui sont fins gastronomes et qui aiment manger de tout comme moi ne seront pas déçus. Je le recommande sans aucune hésitation.

Anthony Bour (Doctorant français et linguiste angliciste à l'université de Fribourg-en-Brisgau, Bade Wurtemberg, Allemagne)

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Esprit Gourmand ont aussi consulté