“Nourriture excellente mais ambiance décevante”
Avis sur Esprit Gourmand - FERMÉ

Esprit Gourmand
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 13 août 2014 par mobile

Nous y étions un vendredi soir
La salle était peu remplie
Je reproche un peu le manque d'ambiance, c'est un endroit parfait pour les repas a deux dans un endroit calme. Heureusement que la musique anime un peu

Nous avons pris la suggestion qui était un carpaccio, c'était un délice !
Plus l'onglet avec ses potatoes faites maison. C'était sublimé avec juste une viande un poil trop dure a mon goût !

Ces personnes savent faire a manger a la perfection mais devraient mettre l'accent sur une ambiance moins calme !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Esprit Gourmand
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2014

Salle qui résonne beaucoup,pas très agréable quand il y a du monde.Le décor est très simple,ce qui n'est pas gênant.
Le service est très courtois ,une seule personne mais ce soir là c'était suffisant.
Repas un peu décevant : entrée et plat à 26,50 avec beaucoup de suppléments dans les plats proposés.....
La lotte était largement trop cuite et caoutchouteuse.
Les plats sont bien présentés,les quantités très justement calculées.
Globalement,un rapport qualité prix un peu décevant ........
Personnellement,je n'y retournerai pas.

Avis publié: 1 août 2014

Très bon restaurant, bonne cuisine, bon rapport qualité prix.
De très bon plats revisités
A faire absolument sur Metz

Avis publié: 27 juillet 2014

Nous nous y étions déjà rendus il y a deux ans,très bon restaurant,juste un service un peu long.Nous y sommes retournés, le service est toujours aussi long, une serveuse pour trente couverts !!! Nous avons aussi constatés une baisse dans la globalité,qualité,quantité.Quant à l'ambiance, elle est insupportable suite au vacarme constant dans la salle.En effet, trop de grandes tables qui favorisent la hausse du ton entre personnes pour se parler.Très compliqué pour se comprendre à deux dans tout ce brouhaha, dommage !!!!!

Avis publié: 16 juin 2014

Une très bonne adresse sur Metz ! La cuisine est excellente, la carte des vins bien garnie, le service vraiment sympathique... Bref, tout ce que l'on peut chercher dans un bon restaurant ! La proximité des parkings permet de se garer facilement. Niveau qualité-prix, on n'est pas déçu !

Les voyageurs ayant consulté Esprit Gourmand ont aussi consulté