“Travaux cachés”

N° 27 sur 31 Hôtels à Metz
wasquehal
“Travaux cachés”
Avis écrit le 19 mai 2011

Mon voyage est prévu pour début Juin et je viens de recevoir la confirmation d'une arnaque: j'ai réservée mon séjour le 26 avril et à aucun moment l'on m'a prévenu de travaux durant ma réservation ou sur le site, le mail de confirmation parle même de leur salle de détente avec hammam sauna... Aujourd'hui, presque 1mois après ma réservation, je reçois un mail m'indiquant que cette salle de 'détente' sera fermée durant mon séjour pour cause de travaux et en cherchant des avis d'internaute y ayant séjourné je me rend compte que cela dure depuis déjà 3mois!!! C'est bien gentil de prévenir de cela 1mois après. J'ai peur de ce qu'il me reste à découvrir

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 mai 2011

Ne mérite même pas une étoile !, déjà dès le parking, pressentiment d'arnaque;sale. accès à l’hôtel incommode; malgré une "bonne réception" , la déception fût grande dès l'entrée dans la "suite" (enfin ce qu'ils considèrent comme une suite!) , meubles vétustes , abîmés et sales, papiers peints décollés et moisis , moquette sale , pas de climatisation, T.V petite et in-regardable ,balnéo d'un autre âge et sale;enfin rien n'était conforme au descriptif du site internet , c'est une totale ARNAQUE , nous nous sommes enfui à toutes jambes , plus que déçus ....A fuir . Mais qui donne les 3 étoiles ?????

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Metz

Cergy-pontoise, France
Avis écrit le 14 mars 2011

en relisant les avis precedents ,je confirme

1/la saleté des moquettes et l'odeur camouflée par des deodorisants entetants
2/ qd à la salle de bains je vous deconseille l'utisation de la balneo :les buses n'ayant jamais du etre nettoyées :issue de matieres noires !!sympa quand on est dans l'eau ...
3/chaleur etouffante reglage impossible du chauffage :il faut laisser la fenetre ouverte
4/pas de voilages
5/ interrupteurs n'allumant rien ..toutes les lampes sont à eteindre une par une
6/ et contrairement à leur site :
salle de detente/sauna .... fermés
le restaurant n'existe pluset aucune excuse de la part de la reception !!!!!!

pour un relais et chateau !!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Colmar, France
Avis écrit le 10 février 2011

Pour commencer la façade de l'hôtel ne reflète pas le nombre d'étoiles, le signalement fait défaut, et on se demande si on est devant un hôtel encore ouvert aux clients ou en voie de fermeture.
On serpente à travers un labyrinthe de couloirs d'où émane une odeur très désagréable. On commence à douter... Mais la déception est totale lorsqu'on pénètre dans la chambre. Moquette et tapisserie sales et usées, toiles d'araignée, mobilier obsolète et abîmé. Pas de sèche cheveux dans la salle de bain, le lavabo bouché, un trou sous la baignoire...
Heureusement l'accueil et le petit déjeuner servi dans la chambre ont un peu rattrapé
cette nuit. C'est dommage car l'emplacement était idéal.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 7 janvier 2011

moquette qui se décolle dans la chambre, fenêtre qui ne se ferme pas complétement, jaccuzi ne fonctionnant pas, on se perd dans les couloirs, je n'ai vraiment pas grand chose à dire de positif sur cet hôtel qui est pourtant classé relais & chateaux !!! c'est à n'y rien comprendre. seul point positif, l'acceuil et le coin petit dej, sympa.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 12 décembre 2010

SALE. BRUYANT. NE MERITE PAS SA CLASSIFICATION *** . Personnel de réception peu amen à renseigner les clients. A EVITER

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
arcueil
Avis écrit le 2 décembre 2010

Hôtel confortable, chambre "1ère Catégorie" correcte, propre et suffisamment spacieuse avec son petit coin salon. Réceptionniste aimable, serviable et chaleureuse. Petit déjeuner copieux avec un petit plus : oranges à presser soi-même!!! (même en 4 étoiles, nous n'avions encore jamais vu cela, sinon des jus industriels!). Bien situé et calme.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux