“Quelle déception”

N° 26 sur 30 Hôtels à Metz
Dinan, France
“Quelle déception”
Avis écrit le 25 juillet 2011

Cet hôtel est à l'abandon, seul le salon du rez de chaussée est agréable.
Les chambres sont tristes, défraichies et mal nettoyées. Rideaux déchirés, moquette râpée, usée, bruit environnant.
Nous avions été conseillées par téléphone et notre réservation avait été confirmée par e-mail. Notre séjour se présentait bien mais notre déception a été grande et nous voulons mettre en garde et prévenir que cet hôtel ne mérite absolument pas son classement en 3 étoiles.
De plus, pas de wifi dans les chambres, une piscine sale et non accessible, une salle de détente fermée.
Si vous passez outre ces recommandations, vous serez de plus confrontés, au moment de régler votre note, à une hôtesse autoritaire et désagréable.
Hôtel à éviter absolument.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Lille, France
Avis écrit le 24 juillet 2011

après tout ces commentaires j'avoue avoir eu de la réticence à y aller ! mais je n'ai pas été décue :) j'ai réservée par téléphone une chambre supérieur.
lorsque je suis arrivée dans la chambre, j'avoue avoir déchantée car j'avais demandée et payée pour une chambre avec baignoire ou on peut rentrer à deux balnéo.... hots c'était une toute petite chambre et une salle de bain ridicule.... ne parlons pas de la baignoire.... mécontente, je suis allé gentillement le signaler à la réception qui m'a donnée une autre chambre et ma demandé d'allé voir si cela conviens !
en effet, je n'ai pas été décue. troisième étage, suite avec vue sur la cathédrale et baignoire d'angle balnéo !
alors certes, l'hotel n'est pas un 5 étoiles ( papier paint défraichis à certains endroit) mais je pense que cela dépend vraiment des chambres ! moi je n'ai pas été décue, la chambre été propre, la literie convenable.
et concernant le sauna et hamman ils ont un technicien de [--], car c'est toujours en réparation

Astuce pour la chambre : soyez gentil avec la réception et prennez une chambre supérieur confort
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Beaune, France
Avis écrit le 17 juillet 2011

Ce sont nos filles qui nous ont offert un coffret Smartbox et nous avions choisi cet hôtel pour être au centre ville. Il ne mérite en aucun cas ces 3 étoiles ! Le coco posé au mur dans les couloirs se délitent et dégage une odeur fort désagréable. Nous avons été relégués tout au bout du couloir dans une chambre relativement sale (moquette plissée et toute tâchée, toiles d'araignées au plafond, papier peint qui se décolle) et bruyante car donnant devant un pont en pavés ou à chaque passage de voiture cela faisait grand bruit (heureusement j'avais mes boules Quies mais même avec j'entendais tout de même). Quant à la salle de bains il a fallu faire couler l'eau presque 10mn pour avoir de l'eau chaude (pensant qu'il n'y en avait pas j'ai appelé la réception et on répondu qu'il fallait patienter car il avait fait très froid dehors : je n'ai pas compris le rapport entre les 2 !).
Petit déjeuner assez sommaire. Je ne comprends pas les 3 étoiles obtenues !
Je ne recommande pas du tout cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Metz

Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous avons hésité à venir en raison des avis négatifs que nous avions pu lire sur ce site. Finalement, nous avons été très agréablement surpris par la qualité du service et la gentillesse du personnel. Par ailleurs, les chambres sont calmes, bien entretenues et donnent sur un petite place avec un plan d'eau. Beaucoup de charme !

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juin 2011

Nous avions eu peur en lisant les critqiues avant d'y aller. Mais franchement on n'a pas du aller dans le même hôtel. L'acceuil est très sympathique, et les chambres sont propres. Le restaurant à côté sur la place est bon et rapide à servir. Le petit déjeuner est copieux. Sans oublier que Metz est une superbe ville à découvrir

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
metz
Avis écrit le 22 juin 2011

Bien qu'habitant la région, nous avons profité d'un coffret cadeau pour dîner et séjourner sur Metz un weekend.
Nous avons eu de la chance il faisait très beau et avons pu profiter de la piscine.
La salle avec sauna et jacuzzi était en travaux mais on ne se fait pas un weekend pour rester enfermés.
De plus pour compenser, nous avons été surclassés dans une chambre avec vue sur le Temple et une baignoire d'angle dans la salle de bain.
La chambre devait être libérée le matin, (logique!) mais la jeune femme à la réception nous a permis de rester encore a la piscine l'après midi!

Un week end très reposant!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Paris, Tennessee
Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons passé un week end en famille en janvier et très sincèrement jamais on n'oublira la gentillesse du personnel. (rarement vu)
La chambre était confortable sentait bon le propre. A refaire

• Séjour du février 2011 - voyage en famille