“Déçu ...”

N° 27 sur 31 Hôtels à Metz
Cergy-Pontoise, Ile-de-France, France
“Déçu ...”
Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons passé le week end dans cet hôtel et nous avons été très déçu ..
Avant d'y aller on voulais changer car pas mal d'avis négatif .. et finalement je regrette vraiment d'avoir choisi cet hôtel ..
La veille j'ai appelé pour savoir si il y avait bien le sauna le hammam et le jacuzzi on m'a bien préciser que oui .
En arrivant sur place on me dit qu'il est en travaux depuis quelque jours donc pas de hammam , pas de sauna mais juste une baignoire dans la chambre qui fait des bulles ..
( j'ai vue un commentaire de début 2011 disant qu'ils étaient en travaux aussi ) je n'y crois pas du tout ..
Sachant qu'au téléphone ils m'ont dit :
Ah ! Vous êtes de la smart box ??
Et bien vous serez surclasser
En me disant que j'aurais accès à tout .
Bref en rentrant dans l'hôtel j'ai trouver le concept sympa ..
mais je me suis rendu compte en montant à l'étages que c'était très sale !
Dans les couloirs une odeur mal sainte ! j'ai du moi même ouvrir une fenêtre ..
Arrivant dans la chambre , grand chambre c'est vrai mais que dire de la propreté ...
Poubelle de la salle de bain pas vider , trace noir sur le plafond , un peu de toile d'araignée ..
Bref très déçu de l'hôtel !!!
Sinon très content de la ville de Metz ! Très jolie .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles
Avis écrit le 27 septembre 2011

Malgré un accueil très agréable, on voit tout de suite que l'hôtel est défraîchi. L'air co ne fonctionnait pas (alors que l'on m'affirmait le contraire) et il a fallu ouvrir la fenêtre durant la nuit....toute la circulation passant par la rue qui longe l'hôtel, nous n'avons pas eu l'occasion de nous assoupir très longtemps. La literie était confortable et le petit déjeuner agréable.

longwy
Avis écrit le 14 août 2011

nous avons passé le weekend dans cet hotel et nous n avons pas été déçus.Nous avons failli annulé à cause de tous les avis négatifs mais franchement nous avons aimé. C est vrai que la chambre était un peu petite mais propre, le personnel agréable et le petit déjeuner copieux et varié. si nous retournons à metz je pense que nous choisirons cet hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Dinan, France
Avis écrit le 25 juillet 2011

Cet hôtel est à l'abandon, seul le salon du rez de chaussée est agréable.
Les chambres sont tristes, défraichies et mal nettoyées. Rideaux déchirés, moquette râpée, usée, bruit environnant.
Nous avions été conseillées par téléphone et notre réservation avait été confirmée par e-mail. Notre séjour se présentait bien mais notre déception a été grande et nous voulons mettre en garde et prévenir que cet hôtel ne mérite absolument pas son classement en 3 étoiles.
De plus, pas de wifi dans les chambres, une piscine sale et non accessible, une salle de détente fermée.
Si vous passez outre ces recommandations, vous serez de plus confrontés, au moment de régler votre note, à une hôtesse autoritaire et désagréable.
Hôtel à éviter absolument.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Metz

Lille, France
Avis écrit le 24 juillet 2011

après tout ces commentaires j'avoue avoir eu de la réticence à y aller ! mais je n'ai pas été décue :) j'ai réservée par téléphone une chambre supérieur.
lorsque je suis arrivée dans la chambre, j'avoue avoir déchantée car j'avais demandée et payée pour une chambre avec baignoire ou on peut rentrer à deux balnéo.... hots c'était une toute petite chambre et une salle de bain ridicule.... ne parlons pas de la baignoire.... mécontente, je suis allé gentillement le signaler à la réception qui m'a donnée une autre chambre et ma demandé d'allé voir si cela conviens !
en effet, je n'ai pas été décue. troisième étage, suite avec vue sur la cathédrale et baignoire d'angle balnéo !
alors certes, l'hotel n'est pas un 5 étoiles ( papier paint défraichis à certains endroit) mais je pense que cela dépend vraiment des chambres ! moi je n'ai pas été décue, la chambre été propre, la literie convenable.
et concernant le sauna et hamman ils ont un technicien de [--], car c'est toujours en réparation

Astuce pour la chambre : soyez gentil avec la réception et prennez une chambre supérieur confort
Beaune, France
Avis écrit le 17 juillet 2011

Ce sont nos filles qui nous ont offert un coffret Smartbox et nous avions choisi cet hôtel pour être au centre ville. Il ne mérite en aucun cas ces 3 étoiles ! Le coco posé au mur dans les couloirs se délitent et dégage une odeur fort désagréable. Nous avons été relégués tout au bout du couloir dans une chambre relativement sale (moquette plissée et toute tâchée, toiles d'araignées au plafond, papier peint qui se décolle) et bruyante car donnant devant un pont en pavés ou à chaque passage de voiture cela faisait grand bruit (heureusement j'avais mes boules Quies mais même avec j'entendais tout de même). Quant à la salle de bains il a fallu faire couler l'eau presque 10mn pour avoir de l'eau chaude (pensant qu'il n'y en avait pas j'ai appelé la réception et on répondu qu'il fallait patienter car il avait fait très froid dehors : je n'ai pas compris le rapport entre les 2 !).
Petit déjeuner assez sommaire. Je ne comprends pas les 3 étoiles obtenues !
Je ne recommande pas du tout cet hôtel.

Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous avons hésité à venir en raison des avis négatifs que nous avions pu lire sur ce site. Finalement, nous avons été très agréablement surpris par la qualité du service et la gentillesse du personnel. Par ailleurs, les chambres sont calmes, bien entretenues et donnent sur un petite place avec un plan d'eau. Beaucoup de charme !

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux