“Une horreur complète !”

Hôtel du Théâtre
N° 26 sur 30 Hôtels à Metz
Avis publié : 25 novembre 2012 par mobile

Comment résumer rapidement ce week-end rallongé dans cet horrible endroit ?
En un mot : HONTEUX !

Premièrement, je précise que je n'ai pas choisi l'hôtel, étant réservé par mon entreprise.
Le personnel tout d'abord : désagréable, incompétent, non-disponible, et pas assez nombreux. Il m'envoyaient balader à la moindre petite question auxquelles ils sont censés répondre.
Chambres sales, toiles d'araignées partout, taches nauséabondes sur la moquette, et odeur de putréfaction immonde qui reste dans le nez !
C'est aussi très très bruyant à cause de la route en pavés avoisinante et très mal isolé.

Enfin, même les petites babioles de la salle de bain sont à 1euro pièce ! Il n'y a pas de petites économies pour des propriétaires véreux !

À éviter à tout prix, rien a positif à retenir de cet endroit miteux et prétentieux.

• Séjour en : septembre 2012

Avis publié : 17 octobre 2012

Proche de la cathédrale et du centre ville de Metz, hotel très agréable avec chambres renovées ou en cours de rénovation. Certaines sont à thème. Excellent service, accueil très agréable et professionnel. PDJ complet et copieux. Très bon rapport qualité prix pour un 3 étoiles.
PS : certaines chambres sont très grandes et équipées de jacuzzi.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Hotel très sympa, super bien placé juste à côté du centre-ville avec parking sous-terrain gratuit.
Nous n'avons pas essayé la piscine, à cause du temps et le spa était effectivement en maintenance mais cela ne nous a pas gêné puisque nous ne sommes pas aller dans cette hôtel pour cela! L'accueil a été très sympa et le petit déjeuner vraiment super!!
En résumé super hôtel pour visiter Metz le temps d'un week-end!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2012

Très bel hôtel, on a passé un super séjour !!! la chambre était très belle, refaite à neuf !!! la salle de bain est agréable, avec baignoire !! on a pris une chambre de première catégorie. la chambre est bien insonorisé, la vue de la chambre était belle, sur un plan d'eau, et sur la piscine de l’hôtel. le petit déjeuné est complet !!

Quelques hic malgré ce super séjours : l'espace détente(Spa ....) était en maintenance ....
alors qu'on avait réservé 3 mois à l'avance, cela était déjà indiqué sur la réservation !!
Des pigeons sont en permanence au bord de la piscine et même a moitié dedans, ce n'est pas très propre....
Un peu de poussière sur le téléphone, et un cheveu dans la baignoire ....

Malgré ces petits points négatifs, c'est un hôtel de qualité et agréable !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2012

Nous avons passé le week end dans cet hôtel et nous avons été très déçu ..
Avant d'y aller on voulais changer car pas mal d'avis négatif .. et finalement je regrette vraiment d'avoir choisi cet hôtel ..
La veille j'ai appelé pour savoir si il y avait bien le sauna le hammam et le jacuzzi on m'a bien préciser que oui .
En arrivant sur place on me dit qu'il est en travaux depuis quelque jours donc pas de hammam , pas de sauna mais juste une baignoire dans la chambre qui fait des bulles ..
( j'ai vue un commentaire de début 2011 disant qu'ils étaient en travaux aussi ) je n'y crois pas du tout ..
Sachant qu'au téléphone ils m'ont dit :
Ah ! Vous êtes de la smart box ??
Et bien vous serez surclasser
En me disant que j'aurais accès à tout .
Bref en rentrant dans l'hôtel j'ai trouver le concept sympa ..
mais je me suis rendu compte en montant à l'étages que c'était très sale !
Dans les couloirs une odeur mal sainte ! j'ai du moi même ouvrir une fenêtre ..
Arrivant dans la chambre , grand chambre c'est vrai mais que dire de la propreté ...
Poubelle de la salle de bain pas vider , trace noir sur le plafond , un peu de toile d'araignée ..
Bref très déçu de l'hôtel !!!
Sinon très content de la ville de Metz ! Très jolie .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

Malgré un accueil très agréable, on voit tout de suite que l'hôtel est défraîchi. L'air co ne fonctionnait pas (alors que l'on m'affirmait le contraire) et il a fallu ouvrir la fenêtre durant la nuit....toute la circulation passant par la rue qui longe l'hôtel, nous n'avons pas eu l'occasion de nous assoupir très longtemps. La literie était confortable et le petit déjeuner agréable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

nous avons passé le weekend dans cet hotel et nous n avons pas été déçus.Nous avons failli annulé à cause de tous les avis négatifs mais franchement nous avons aimé. C est vrai que la chambre était un peu petite mais propre, le personnel agréable et le petit déjeuner copieux et varié. si nous retournons à metz je pense que nous choisirons cet hotel

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple