“Vieux et bruyant”

Hôtel du Théâtre
N° 26 sur 30 Hôtels à Metz
Avis publié : 9 juin 2013 par mobile

Très bien situé sur le bord du fleuve cet hôtel est situé dans le centre de Metz. La vue du donne sur la cathédrale de Metz. L'état général de l'hôtel est fort vieillissant. Les chambres situées sous le toit sont extrêmement bruyantes. Les vitres ne sont pas doublées, Et la rue passant au-dessous est très bruyante tant au niveau des voitures que des passants sortant de boîte. Le parking est vraiment à déconseiller voiture briguandées, sale, bouteilles d'alcool jonchant le sol. Aucun accès au wifi. Chambres vétustes.

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 27 mai 2013

Pour un week end nous vous recommandons cet hôtel classique d'un bon rapport qualité prix. Central, il est très bien placé pour visiter la ville, et néanmoins dans une rue calme. Nous avons particulièrement appréciés l'accueil efficace et sympathique.
Notre chambre était certes classique mais propre et agréable, idem pour la salle de bain.
Le buffet du petit déjeuner était copieux dans un décor de meubles régionaux, les produits de bonne qualité. Au total, un établissement à recommander pour une découverte de cette ville au riche patrimoine et l'accueil constamment attentionné et agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2013

Nous sommes venus pour un week-end en amoureux et avont été très satisfaits. L'hôtel est proche du centre ville, les chambres spacieuses avec balneo (pour la catégorie supérieure). La patrone présente au départ est chaleureuse. Bref rien à dire. Pour l'été il y une piscine en plein aire dans un cadre agréable mais en Janvier il faisait trop froid pour l'essayer !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2012

reservé et confirmé 2 fois,a l'arrivée pas de chambre réservée!!
ouf il en reste une!
la wifi ne marche pas !!je demande le petitb dej en ch,ce jour la ils ne peuvent pas!!
des gens demandent au desk un nom de restaurant,la jf ne sais rien,c'est moi qui les oriente !!ch sur rue tres bruyantes!!le lieu est beau,le service nul,reste le sourrire de ces etudiantes a l'accueil que l'on ne "brieff" pas

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 novembre 2012 par mobile

Comment résumer rapidement ce week-end rallongé dans cet horrible endroit ?
En un mot : HONTEUX !

Premièrement, je précise que je n'ai pas choisi l'hôtel, étant réservé par mon entreprise.
Le personnel tout d'abord : désagréable, incompétent, non-disponible, et pas assez nombreux. Il m'envoyaient balader à la moindre petite question auxquelles ils sont censés répondre.
Chambres sales, toiles d'araignées partout, taches nauséabondes sur la moquette, et odeur de putréfaction immonde qui reste dans le nez !
C'est aussi très très bruyant à cause de la route en pavés avoisinante et très mal isolé.

Enfin, même les petites babioles de la salle de bain sont à 1euro pièce ! Il n'y a pas de petites économies pour des propriétaires véreux !

À éviter à tout prix, rien a positif à retenir de cet endroit miteux et prétentieux.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 17 octobre 2012

Proche de la cathédrale et du centre ville de Metz, hotel très agréable avec chambres renovées ou en cours de rénovation. Certaines sont à thème. Excellent service, accueil très agréable et professionnel. PDJ complet et copieux. Très bon rapport qualité prix pour un 3 étoiles.
PS : certaines chambres sont très grandes et équipées de jacuzzi.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Hotel très sympa, super bien placé juste à côté du centre-ville avec parking sous-terrain gratuit.
Nous n'avons pas essayé la piscine, à cause du temps et le spa était effectivement en maintenance mais cela ne nous a pas gêné puisque nous ne sommes pas aller dans cette hôtel pour cela! L'accueil a été très sympa et le petit déjeuner vraiment super!!
En résumé super hôtel pour visiter Metz le temps d'un week-end!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis