“Vieux nauséabond pour les parties communes”

Hôtel du Théâtre
N° 26 sur 30 Hôtels à Metz
Avis publié: 20 septembre 2013

Seule la situation de cet hôtel est intéressante.chambre mal insonorisée froide et directrice de l établissement très désagréable n acceptant aucune réflexion
Petit déjeuner le contraire de ce que nous avions demande avec en plus les réflexions agressives de la responsable !!un vrai cauchemar .

• Séjour en : septembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel du Théâtre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 septembre 2013

Ok il y a une drôle d'odeur ds les couloirs suite à la présence de jonc de mer plutôt joli (vous avez l'intention d'y dormir de toute façon ?)mais les chambres sur l'arrière sont grandes et calmes.Moi je n'y ai passé qu'une nuit mais j'ai aimé :la baignoire (marre des passionnés de douche) les WC SEPARES .Les sanitaires dont à l'entrée qui donne ensuite sur une porte supplémentaire qui isole la chambre du couloir .Ajoutez un vrai coin salon dans la chambre ,TV écran plat ,une jolie vue derrière,un ascenseur,le calme, un parking gratuit pour les clients de l'hôtel même si déconseillé aux 4 X 4 volumineux et situé à 100 m à pied et tout est ok pour moi.Oui oui faudra songer à rénover ,à refaire la déco et les moquettes mais si cette rénovation met à la place des portes à cartes qui claquent toutes seules en faisant un bruit d'enfer ....

Astuce pour la chambre : Chambres à l'arrière ++
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 3 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel plutôt bien placé (proche de la cathédrale et des restaurants).Après avoir déambulé dans de longs couloirs recouverts de jonc de mer qui dégage une odeur . Nous avons découvert une grande chambre sous les toits avec une déco plutôt agréable.
Cependant heureusement qu'un petit lit était installé sinon mon enfant n'aurait pas pu dormir dans l'autre lit double dont le matelas était dur comme de la pierre (chacun d'entre nous a vérifié). Ceci dit les autres matelas étaient excellents.
Le matin nous avons pu constater que l'hôtel ne bénéficiait pas de double vitrage ce qui est bien dommage car la rue était bien passante. Le bruit d'une montgolfière passant au dessus de l'hôtel a suffit à me réveiller.
L'hôtel offre le parking. Celui ci véritablement angoissant, est totalement sous dimensionné au volume des voitures actuelles et il a fallu force manoeuvre pour nous garer, ce fut un grand moment...
L'hôtel dispose d'une belle piscine qui donne sur le fleuve mais nous n'avons pu l'essayer.
L'accès wifi n'était pas possible dans notre chambre mais il semble que cela ne soit le cas que pour la partie "historique".
Le petit déjeuner est très correct avec du bon pain, du fromage,un peu de charcuterie mais demander un oeuf n'est pas possible (malgré ce qu'on nous a dit à l'accueil).
L'accueil a été particulièrement agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juin 2013

a la périphérie de l'hyper centre de Metz, cet hôtel est parfaitement situé pour une escapade touristique, jolie vue sur la cathédrale, petit déjeuner copieux, le personnel est sympathique et avenant, mais ...Dommage que cet hôtel soit laissé a l'abandon, vieillot, les chambres auraient bien besoin d'un rafraichissement, moquette usée, fenêtres d’époque, rue bruyante a proximité (pavés)
Quand au PARKING, c'est tout simplement honteux, sale, puant, bouteilles d'alcool, SDF squattant le parking, voitures a l'abandon et surtout odeurs de toutes sortes (je vous passe les détails ...) voir même parking transformé en toilettes pour certains. Incroyable que la direction de cet hôtel ne fasse aucun effort, une simple camera d’époque ORTF surveille les lieux, mais je n'y laisserai plus ma voiture.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 juin 2013

Emplacement premier ordre pour cet hotel à l abandon, parties communes délabrées, odeurs immondes de jonc de mer collé sur les murs, moquette pitoyable, chambre désuette et sale.A quand la fermeture?Personnel souvent sympathique et innégal en terme de présentation

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2013 par mobile

Très bien situé sur le bord du fleuve cet hôtel est situé dans le centre de Metz. La vue du donne sur la cathédrale de Metz. L'état général de l'hôtel est fort vieillissant. Les chambres situées sous le toit sont extrêmement bruyantes. Les vitres ne sont pas doublées, Et la rue passant au-dessous est très bruyante tant au niveau des voitures que des passants sortant de boîte. Le parking est vraiment à déconseiller voiture briguandées, sale, bouteilles d'alcool jonchant le sol. Aucun accès au wifi. Chambres vétustes.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 27 mai 2013

Pour un week end nous vous recommandons cet hôtel classique d'un bon rapport qualité prix. Central, il est très bien placé pour visiter la ville, et néanmoins dans une rue calme. Nous avons particulièrement appréciés l'accueil efficace et sympathique.
Notre chambre était certes classique mais propre et agréable, idem pour la salle de bain.
Le buffet du petit déjeuner était copieux dans un décor de meubles régionaux, les produits de bonne qualité. Au total, un établissement à recommander pour une découverte de cette ville au riche patrimoine et l'accueil constamment attentionné et agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple