“Méfiez vs du parking gratuit” 2 5 étoiles

Hotel du Theatre a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Theatre
3.0 sur 5 Hôtel   |   1-3 rue du Pont St. Marcel, 57000, Metz, France   |
N° 24 sur 30 hôtels à Metz
“Méfiez vs du parking gratuit”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Etat général de la chambre plutôt correcte..sdb avec baignoire jacuzzi. Petit dej en buffet tres copieux..

Gros point noir c'était l'accés au parking souterrain assez compliqué..de plus aucune caméra de surveillance, trés mal éclairé, des tas voitures desossées et poussiéreuses..un vrai guet apens quoi

Obligé de stationnée au parking du théatre non gratuit cette fois mais au moins sur de retrouver sa voiture.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Hôtel en plein centre de metz , les chambres sympa ( n'hésitez pas a demander les chambres les plus sympa)
Effectivement l'hôtel serait au top avec un rafraîchissement total .
Heureusement il y a un accueil de qualité .
Le petit déjeune est sympa.
Je vous le conseil

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Hotel bien situé, proche resto

Mais il est vrai que le jonc de mer dans le couloir, il faut supporter l'odeur,
Surtout éviter les chambre coté rue … très bruyant
Service et petit dès correct, même si ils ont supprimé le bon jus d'orange au profit d'une machine Beurk...

Astuce pour la chambre : Prendre chambre coté court
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Metz

piennes onvillers
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Il est exact que le parking n est pas "top" ni les odeurs dans les couloirs (le jonc de mer est bon à enlever) mais la chambre était parfaite avec petit salon et baignoire à jets, wc séparés très bon petit déjeuner et réception agréable

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Seule la situation de cet hôtel est intéressante.chambre mal insonorisée froide et directrice de l établissement très désagréable n acceptant aucune réflexion
Petit déjeuner le contraire de ce que nous avions demande avec en plus les réflexions agressives de la responsable !!un vrai cauchemar .

• Séjour du septembre 2013
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Ok il y a une drôle d'odeur ds les couloirs suite à la présence de jonc de mer plutôt joli (vous avez l'intention d'y dormir de toute façon ?)mais les chambres sur l'arrière sont grandes et calmes.Moi je n'y ai passé qu'une nuit mais j'ai aimé :la baignoire (marre des passionnés de douche) les WC SEPARES .Les sanitaires dont à l'entrée qui donne ensuite sur une porte supplémentaire qui isole la chambre du couloir .Ajoutez un vrai coin salon dans la chambre ,TV écran plat ,une jolie vue derrière,un ascenseur,le calme, un parking gratuit pour les clients de l'hôtel même si déconseillé aux 4 X 4 volumineux et situé à 100 m à pied et tout est ok pour moi.Oui oui faudra songer à rénover ,à refaire la déco et les moquettes mais si cette rénovation met à la place des portes à cartes qui claquent toutes seules en faisant un bruit d'enfer ....

Astuce pour la chambre : Chambres à l'arrière ++
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
rueil malmaison
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel plutôt bien placé (proche de la cathédrale et des restaurants).Après avoir déambulé dans de longs couloirs recouverts de jonc de mer qui dégage une odeur . Nous avons découvert une grande chambre sous les toits avec une déco plutôt agréable.
Cependant heureusement qu'un petit lit était installé sinon mon enfant n'aurait pas pu dormir dans l'autre lit double dont le matelas était dur comme de la pierre (chacun d'entre nous a vérifié). Ceci dit les autres matelas étaient excellents.
Le matin nous avons pu constater que l'hôtel ne bénéficiait pas de double vitrage ce qui est bien dommage car la rue était bien passante. Le bruit d'une montgolfière passant au dessus de l'hôtel a suffit à me réveiller.
L'hôtel offre le parking. Celui ci véritablement angoissant, est totalement sous dimensionné au volume des voitures actuelles et il a fallu force manoeuvre pour nous garer, ce fut un grand moment...
L'hôtel dispose d'une belle piscine qui donne sur le fleuve mais nous n'avons pu l'essayer.
L'accès wifi n'était pas possible dans notre chambre mais il semble que cela ne soit le cas que pour la partie "historique".
Le petit déjeuner est très correct avec du bon pain, du fromage,un peu de charcuterie mais demander un oeuf n'est pas possible (malgré ce qu'on nous a dit à l'accueil).
L'accueil a été particulièrement agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults