“IL A TOUT D'UN GRAND”

N° 12 sur 30 Hôtels à Metz
LIVRY
“IL A TOUT D'UN GRAND”
Avis écrit le 13 décembre 2011

j'ai séjourné 2 nuits à l'Hôtel CECIL à METZ début décembre avec mon mari pour un week end pour visiter les marchés de noel.
Hôtel 2 étoiles situé à 2 pas de la gare (quartier de la gare résidentiel contrairement à d'autres villes)et du centre ville et des sites touristiques style année 60/70
Réception 24 H / 24 H Dépliants et plans offerts gracieusement
renseignements touristiques donnés
Personnel professionnel et très sympathique !!!
mention spéciale pour alexandre la personne de nuit qui nous a fait partagé l'amour de sa ville et ses connaissances historiques sur celle-ci.
nous avions la chambre n° 25 au 2 ème étage .( ascenceur dessert l'hôtel )
chambre très correcte équipée d'un grand lit (bonne literie) avec TV écran LCD sur la rue avec un petit balcon, bien insonorisée
petite salle de bain avec cabine douche et WC
très bonne robinetterie et bonne pression de l'eau (pas toujours le cas dans les hôtels)
savon pour les mains et gel douche en distributeur rempli chaque jour
hygiène irréprochable
wi fi dans la chambre fonctionnant parfaitement
Une salle de restauration au rez de chaussée pour le breakfast (8 Euros ) sous forme de buffet possibilité également de le prendre en chambre
buffet à volonté : croissants et pains au chocolat frais tous les matins
petits pain frais chaud le matin, assortiment de corn flakes, brioches ...
fruits secs et frais , confitures en petits pots
yaourts fromage jambon , différents thés et tisanes
jus de fruit orange ou pamplemousse
que des marques
le top !!!
Service de massage également
vraiment un hôtel très agréable et pas cher pour les prestations offertes
Nous avons passé un agréable séjour

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 mai 2011

Déagréable expérience. Les chambres sont correctes sans plus, un peu exiguës. Des réclamations du fait que la télévision ne marchait pas n'ont eu pour seule conséquence de m'être fait crier dessus par un membre du personnel! Quant au manager, il n'a pas trouver mieux que mettre ma parole en doute... mais la panne en question n' a jamais été réparée. Je n'ai pas compris cette grossièreté. Les restaurants partenaires sont médiocres. La clientèle relativement âgée semble être le créneau recherché par cet hôtel somme toute médiocre

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Montréal
Avis écrit le 9 février 2009

Nous avons bien appréciés notre séjour à cet hotel pour le rapport qualité prix.

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — n/a
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)