“Très bien”

Comfort Hotel Cecil Metz Gare
N° 11 sur 30 Hôtels à Metz
Avis publié : 9 septembre 2013

Hôtel simple et efficace

Les + : Très proche de la gare, accueil 24/24h souriant, chambre propre, salle de bains IMPECCABLE ! Pas mal de restos à proximité

Les - : Peut-être rafraîchir un peu la déco... mais est-ce l'essentiel ? :-)

Au final : Un hôtel pas cher, accueil souriant, très proche de la gare, et surtout propre, et c'est bien là l'essentiel !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 septembre 2013

Les plus :

- Proche de la gare (5min a pied) et assez proche centre ville (15/20 minutes à pieds)
- Accueil sympatique
- Propreté IRREPROCHABLE
- Déco simple mais plaisante
- Petit dejeuné plutôt de qualité et complet
- Qualité de la literie

Les moins :

- Il fesait chaud dans la chambre malgré une ouverture constante de la fenêtre et une température fraiche à l'exterieur. Cela restait supportable mais cela peut gêner certaines personnes agées
- Plusieurs sorte de pains nous étaient proposés le matin mais pas de baguette fraiche du boulangé
- Insonorisation : Les chambres sont mitoyennent avec les salles de bains (donc certe peu dérangeant le soir) mais alors on entends tout ce que le voisin dit...

Dans l'ensemble je suis satifsait de cette hôtel et je le recommande ! Très bien dormi et manger le matin et surtout très propre !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 juin 2013

Devant faire des prestations à Metz et à Pange, nous avons cherché un hôtel à proximité et au centre des lieux où nous devions aller. Après recherche, nous avons opté pour cet hôtel offrant ce nous recherchions. Lorsque nous sommes arrivés nous avons été très bien accueilli où tout était prêt notamment le garage pour la voiture. Nous avons été aidé pour rentrer la voiture où la place de stationnement nous attendait. Puis nous sommes allés prendre possession de la chambre spacieuse qui était très confortable avec un grand lit, une propreté irréprochable et des équipements et armoires avec des cintres. Très bon avantage. L'isolation tant thermique que phonique est parfaite. La salle d'eau est largement dimensionnée et très propre. le nécessaire de toilette est parfait puisque changé quotidiennement. Autre avantage qu'est la largeur de la douche. En ce qui concerne le petit déjeuner, il n'y a rien à redire puisqu'il est copieux. Enfin, lorsque nous entrons ou sortons avec la voiture, nous sommes aidés tant pour l'ouverture du portail que de sa fermeture. Le coût du parc dans l'hôtel est moins cher que le stationnement payant sur la rue. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2013

J' ai passé 2 nuits au cecil les 17 et 18/04/13 hotel bien situé à 2 pas de la gare et du centre ville, la chambre au 5ème propre et agréable le petit déjeuner copieux et l'accueil toujours aimable. Une adresse à conserver lors d'un passage à METZ.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mars 2013

Hôtel très bien situé à deux pas de la gare et du Centre Pompidou, calme, bien desservi par les transports en commun pour le centre ville. Dispose d'un parking à un prix honnête, ce qui est à noter. Accueil très aimable. Chambre simple mais pourvue d'un bonne literie. Prix raisonnable et bonne qualité du service. L'hôtel gagnerait à être peint en couleurs moins ternes et passe partout et décoré de quelques gravures et tableaux. Salle à manger, couloirs, salle de bains sont un peu tristes et désuets. A recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons apprécié notre chambre propre et fonctionnelle. Pas de bruit du tout pourtant bien situé près du centre, même s'il y a peu de restaurant dans le coin. L'accueil est agréable et le prix très correct pour une chambre famille. Parking limité à 2h dans la rue sinon choisir l'option payante de l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2012 par mobile

De grandes chambres propres et confortables, un emplacement à quelques centaines de mètres de la gare, un prix très abordable.

La salle réservée au petit déjeuner est un peu exigue mais tout le reste étant plus que correct, ne pas prendre ce dernier commentaire comme une critique.

• Séjour en : septembre 2012