“Très bon rapport qualité prix”

Campanile Metz Est - Technopole
N° 13 sur 30 Hôtels à Metz
Avis publié: 22 octobre 2013

Hôtel-motel situé dans un quartier agréable avec la technopole d'un côté et un très beau plan d'eau et la nature de l'autre côté. L'hôtel bénéficie d'un parking gratuit et est très facile d'accès. Si vous rentrez après 23h, il vous suffit de récupérer la clé magnétique dans une machine et de composer le code que vous aurez défini avec la réception (il faut les appeler en journée pour ça).

Ma chambre était basique, blanche et verte sans aucune décoration mais correcte, très propre, avec un sas d'entrée (2 portes). Il y avait aussi une télé à écran plat de taille suffisante, une bouilloire pour préparer du thé et le volet était électrique et silencieux... Je n'ai pas été réveillé par des bruits extérieurs ni entendu les autres clients.
Par contre les petits désagréments liés à cette chambre étaient : une difficulté avec le robinet du lavabo qui est exagérément court et presque collé contre la vasque (modèle économique), le bloc de chauffage/clim qui n'a pas réagit quand j'ai souhaité chauffer plus la pièce vu la fraîcheur de la nuit. Le matelas est aussi à mon sens "économique" et manque de maintien, par contre la grande couette était plaisante et m'a réchauffé.
Et sinon le traditionnel réveil par les femmes de chambre provoquant des chocs acoustiques à répétition en provenance de la chambre du dessus qui était entrain d'être nettoyée. C'est un grand classique dans les hôtels : les femmes de ménage manquent de discrétion !! J'ai à peine entendu l'aspirateur mais j'aurais aimé dormir plus tard et je me demande pourquoi ces dames ne sont pas plus attentives au bien-être des clients quand elles travaillent.

Je n'ai pas pris le petit déjeuner mais j'ai directement déjeuné dans le restaurant. Décoration là aussi simple mais moderne et convenable avec la vue agréable sur les extérieurs et le grand plan d'eau. Il y a aussi une terrasse directement dans le jardin.
Les choix sur le menu sont difficiles à faire tellement il y a de formules différentes mais je pense que c'est dans un soucis de plaire à une majorité. En fait il y a presque plus de formules que de plats et ceux-ci ne m'ont pas vraiment fait envie car il y a trop de tartares et concernant le buffet des entrées il faisait vraiment "industriel et peu intéressant". Bon on ne peut pas tout avoir avec des prix bas donc la critique n'est pas insistante. J'ai choisi la quiche au chèvre et courgettes qui était accompagnée d'une salade verte et la qualité gustative était bonne. Le buffet des desserts m'a bien plu avec des fruits et des entremets délicieux.

Le personnel du restaurant et la réceptionniste sont agréables et efficaces !

Je recommande cet hôtel pour son très bon rapport qualité prix et les petits défauts soulevés sont à mettre en rapport avec un prix modeste (52€ la nuitée et 17,5€ le repas). Je suis donc reparti satisfait et j'y retournerai bien volontiers lors de prochains séjours sur Metz.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Metz Est - Technopole
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 octobre 2013

Contre toute attente, ce sont les hôtels en affichant le moins qui en font le plus. Ce Campanile est situé en ville mais sa vue sur l'eau et le golf lui confère un charme et une tranquillité certains. L'architecture en blocs distincts (avec escaliers extérieurs, problématiques pour les personnes à mobilité réduite) rappelle les motels américains et peu surprendre. Mais...

... rien à redire concernant la propreté de la chambre, certes étroite mais bien aménagée : ni poussière sur les meubles, ni salissure murale, une salle de bain impeccable et des draps vraiment blancs. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. C'est un hôtel d'étape plus que de villégiature, idéal pour les personnes en déplacement professionnel ou, comme ce fut notre cas, passant un concours à proximité. Vraiment une bonne surprise.

Astuce pour la chambre : Vous demandez une chambre au calme ? On vous attribue effectivement une chambre au calme.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 juillet 2013

Emplacement magnifique en face d'un lac et d'un parc
Chambre moderne et propre

Le personnel est accueillant et super sympa
Ils ont répondus à toutes nos nombreuses questions

Nous étions à 5 mn du centre qui est magnifique à visité d'ailleurs

Je recommande cette hôtel avec plaisir

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 29 juin 2013

Hôtel entièrement rénové,calme, lac et golf à proximité. l'accueil est très sympathique. La palme revient à la restauration qui est au meilleur niveau avec des plats bien préparés et généreux, des buffets garnis, frais et bien suivis. Le service est efficace. Vraiment une référence pour campanile.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 juin 2013

Hotel sympathique et très bien situé!
Chambre propre équipée d'une bouilloire, sachets de thé et café, sucre, lait... Wifi un peu capricieux... Mais confortable même si la literie n'était pas à mon goût...

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2013

Ce Campanile est vraiment très bien. l'accueil est sympathique et très professionnel. les chambres rénovées sont parfaitement nettoyées (je souffre d'allergies aux acariens et à la poussière et je ressent tout manque de propreté). la literie est bonne. la robinetterie est en bon état. il y a juste un problème de réglage très difficile du mitigeur. En ce qui concerne le restaurant, la présentation et la cuisson des plats sont soignées (ce qui n'est généralement pas le cas des Campanile. Nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
PATRICE L, Directeur général de Campanile Metz Est - Technopole, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2015

cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire très positif sur mon établissement qui récompense le travail de toute mon équipe.
dans l'attente de vous revoir prochainement

Avis publié: 4 avril 2013

Hotel situé proche de l'autoroute et d'un centre commercial mais avec assez de distance pour que le bruit ne perturbe pas notre séjour.
Propre et confortable.
L'hôtel se situe juste à côté d'un petit lac articifiel où il est très agrèable de s'y promener.
Personnel courtois et agrèable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille