“un bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 13 sur 31 Hôtels à Metz
Poissy, France
“un bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

les hôtel campanile ont un très bon rapport qualité prix.
concernant celui de metz, j'ai eu un très bon accueil que ce soit pour ma réservation ou à mon arrivée.
la chambre était comme je l'attendai propre et bien agencée
les repas et petits déjeunés égal aux autres hôtel campanile, très bien
le personnel agréable et disponible

Astuce pour la chambre : il ne faut rien changé, je suis satisfait
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Gland, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hotel convenable mais certainement pas digne d'un 3 étoiles, parking sombre et angoissant, réception aseptisée et manquant de chaleur, nourriture insipide et formatée de plus hors de prix et surtout le meilleur des prix qui évoluent d'un jour sur l'autre, j'ai personnellement dû payer 83 Euros pour une chambre dont le tarif est de 68 Euros, comme à la bourse on ne sait pas si le prix va monter ou descendre, la justification c'est que ce campanile aurais investi 750 000 Euros dans des travaux et donc le prix de la chambre peut varier sans avis de 55 à 150 Euros, incroyable non !

Astuce pour la chambre : Pouvoir régler la température de la pièce et prévoir un pare douche efficace ainsi que des pommes de...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Metz

Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Chambre agréable au design plaisant , à la propreté sans reproche.
La présence d' une bouilloire avec thé et café est une attention que nous avons particulièrement remarquée et appréciée .
Seul le petit déjeuner nous à laissés sur notre faim puisqu'il ne proposait que peu de "salé" (fromage et jambon )

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avions réservé le restaurant en précisant que nous avions un chien, lorsque nous arrivons sur place aucun écriteau ne contredit cela. Et pourtant une fois sur place, on nous refuse l'accès à la salle car nous avons un chien. Alors que l'hôtel accueillait pourtant une convention canine, on nous refoule et nous traite de menteur. Bref nous sommes repartis sur notre faim.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
PATRICE L, Gérant de Campanile Metz Est - Technopole, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère cliente,

C’est avec attention que j’ai lu votre commentaire ; Les hôtels Campanile accueillent avec plaisir les animaux de compagnie dans les chambres , et c’est pourquoi beaucoup de participants à l’exposition canine dont vous parlez, avaient fait de choix de séjourner chez nous ;
Par contre , pour des raisons d’hygiène, et de confort auditif, nous avons fait le choix ne pas les accepter au restaurant, et vous avez pu le constater : aucun chien n’était présent au restaurant lors de votre passage alors que tous les clients présents quasiment en avait un ou plusieurs ;
Un malentendu a du se produire lors de votre prise de réservation , et je vous prie d’accepter mes excuses pour les désagréments que cela a pu vous causer.
Un rappel sera bien évidemment fait à toutes les personnes prenant les réservations , afin de continuer à améliorer notre qualité de service.
Veuillez recevoir , Madame , l’expression de sentiments les meilleurs
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Hôtel-motel situé dans un quartier agréable avec la technopole d'un côté et un très beau plan d'eau et la nature de l'autre côté. L'hôtel bénéficie d'un parking gratuit et est très facile d'accès. Si vous rentrez après 23h, il vous suffit de récupérer la clé magnétique dans une machine et de composer le code que vous aurez défini avec la réception (il faut les appeler en journée pour ça).

Ma chambre était basique, blanche et verte sans aucune décoration mais correcte, très propre, avec un sas d'entrée (2 portes). Il y avait aussi une télé à écran plat de taille suffisante, une bouilloire pour préparer du thé et le volet était électrique et silencieux... Je n'ai pas été réveillé par des bruits extérieurs ni entendu les autres clients.
Par contre les petits désagréments liés à cette chambre étaient : une difficulté avec le robinet du lavabo qui est exagérément court et presque collé contre la vasque (modèle économique), le bloc de chauffage/clim qui n'a pas réagit quand j'ai souhaité chauffer plus la pièce vu la fraîcheur de la nuit. Le matelas est aussi à mon sens "économique" et manque de maintien, par contre la grande couette était plaisante et m'a réchauffé.
Et sinon le traditionnel réveil par les femmes de chambre provoquant des chocs acoustiques à répétition en provenance de la chambre du dessus qui était entrain d'être nettoyée. C'est un grand classique dans les hôtels : les femmes de ménage manquent de discrétion !! J'ai à peine entendu l'aspirateur mais j'aurais aimé dormir plus tard et je me demande pourquoi ces dames ne sont pas plus attentives au bien-être des clients quand elles travaillent.

Je n'ai pas pris le petit déjeuner mais j'ai directement déjeuné dans le restaurant. Décoration là aussi simple mais moderne et convenable avec la vue agréable sur les extérieurs et le grand plan d'eau. Il y a aussi une terrasse directement dans le jardin.
Les choix sur le menu sont difficiles à faire tellement il y a de formules différentes mais je pense que c'est dans un soucis de plaire à une majorité. En fait il y a presque plus de formules que de plats et ceux-ci ne m'ont pas vraiment fait envie car il y a trop de tartares et concernant le buffet des entrées il faisait vraiment "industriel et peu intéressant". Bon on ne peut pas tout avoir avec des prix bas donc la critique n'est pas insistante. J'ai choisi la quiche au chèvre et courgettes qui était accompagnée d'une salade verte et la qualité gustative était bonne. Le buffet des desserts m'a bien plu avec des fruits et des entremets délicieux.

Le personnel du restaurant et la réceptionniste sont agréables et efficaces !

Je recommande cet hôtel pour son très bon rapport qualité prix et les petits défauts soulevés sont à mettre en rapport avec un prix modeste (52€ la nuitée et 17,5€ le repas). Je suis donc reparti satisfait et j'y retournerai bien volontiers lors de prochains séjours sur Metz.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Audun-le-Roman, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Contre toute attente, ce sont les hôtels en affichant le moins qui en font le plus. Ce Campanile est situé en ville mais sa vue sur l'eau et le golf lui confère un charme et une tranquillité certains. L'architecture en blocs distincts (avec escaliers extérieurs, problématiques pour les personnes à mobilité réduite) rappelle les motels américains et peu surprendre. Mais...

... rien à redire concernant la propreté de la chambre, certes étroite mais bien aménagée : ni poussière sur les meubles, ni salissure murale, une salle de bain impeccable et des draps vraiment blancs. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. C'est un hôtel d'étape plus que de villégiature, idéal pour les personnes en déplacement professionnel ou, comme ce fut notre cas, passant un concours à proximité. Vraiment une bonne surprise.

Astuce pour la chambre : Vous demandez une chambre au calme ? On vous attribue effectivement une chambre au calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Emplacement magnifique en face d'un lac et d'un parc
Chambre moderne et propre

Le personnel est accueillant et super sympa
Ils ont répondus à toutes nos nombreuses questions

Nous étions à 5 mn du centre qui est magnifique à visité d'ailleurs

Je recommande cette hôtel avec plaisir

• Séjour du juillet 2013