“Hôtel correct”

N° 13 sur 31 Hôtels à Metz
Longuyon, France
“Hôtel correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel bien situé proche technopole. Chambre calme, très propre. Lit confortable, manque un 2e siège dommage pour 1 chambre double. Restaurant trop peu décoré, mais buffets et plats savoureux. Accueil TB

Astuce pour la chambre : Manque un 2e siège, dommage pour 1 chambre double. Fauteuil peu confortable, contrairement au lit...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Valenciennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Très bon Accueil de la part du personnel ainsi que des stagiaires école que j’ai vu arriver et dont il faut reconnaitre le courage.
Les personnes d’accueil se mettent réellement à la disposition des Clients. Une bonne relation.
Un point négatif : moi qui ne suis pas frileux, j’ai eu légèrement froids la nuit ou les températures sont fortement tombées …
Une excellente note pour cet établissement.

Astuce pour la chambre : Pouvoir mettre un peu plus de chauffage les nuits très froide ou mieux protéger la porte de la chamb...

Poissy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

les hôtel campanile ont un très bon rapport qualité prix.
concernant celui de metz, j'ai eu un très bon accueil que ce soit pour ma réservation ou à mon arrivée.
la chambre était comme je l'attendai propre et bien agencée
les repas et petits déjeunés égal aux autres hôtel campanile, très bien
le personnel agréable et disponible

Astuce pour la chambre : il ne faut rien changé, je suis satisfait

Gland, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hotel convenable mais certainement pas digne d'un 3 étoiles, parking sombre et angoissant, réception aseptisée et manquant de chaleur, nourriture insipide et formatée de plus hors de prix et surtout le meilleur des prix qui évoluent d'un jour sur l'autre, j'ai personnellement dû payer 83 Euros pour une chambre dont le tarif est de 68 Euros, comme à la bourse on ne sait pas si le prix va monter ou descendre, la justification c'est que ce campanile aurais investi 750 000 Euros dans des travaux et donc le prix de la chambre peut varier sans avis de 55 à 150 Euros, incroyable non !

Astuce pour la chambre : Pouvoir régler la température de la pièce et prévoir un pare douche efficace ainsi que des pommes de...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Metz

Rodez, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Chambre agréable au design plaisant , à la propreté sans reproche.
La présence d' une bouilloire avec thé et café est une attention que nous avons particulièrement remarquée et appréciée .
Seul le petit déjeuner nous à laissés sur notre faim puisqu'il ne proposait que peu de "salé" (fromage et jambon )

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Amiens, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avions réservé le restaurant en précisant que nous avions un chien, lorsque nous arrivons sur place aucun écriteau ne contredit cela. Et pourtant une fois sur place, on nous refuse l'accès à la salle car nous avons un chien. Alors que l'hôtel accueillait pourtant une convention canine, on nous refoule et nous traite de menteur. Bref nous sommes repartis sur notre faim.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
PATRICE L, Gérant de Campanile Metz Est - Technopole, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère cliente,

C’est avec attention que j’ai lu votre commentaire ; Les hôtels Campanile accueillent avec plaisir les animaux de compagnie dans les chambres , et c’est pourquoi beaucoup de participants à l’exposition canine dont vous parlez, avaient fait de choix de séjourner chez nous ;
Par contre , pour des raisons d’hygiène, et de confort auditif, nous avons fait le choix ne pas les accepter au restaurant, et vous avez pu le constater : aucun chien n’était présent au restaurant lors de votre passage alors que tous les clients présents quasiment en avait un ou plusieurs ;
Un malentendu a du se produire lors de votre prise de réservation , et je vous prie d’accepter mes excuses pour les désagréments que cela a pu vous causer.
Un rappel sera bien évidemment fait à toutes les personnes prenant les réservations , afin de continuer à améliorer notre qualité de service.
Veuillez recevoir , Madame , l’expression de sentiments les meilleurs
Alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Hôtel-motel situé dans un quartier agréable avec la technopole d'un côté et un très beau plan d'eau et la nature de l'autre côté. L'hôtel bénéficie d'un parking gratuit et est très facile d'accès. Si vous rentrez après 23h, il vous suffit de récupérer la clé magnétique dans une machine et de composer le code que vous aurez défini avec la réception (il faut les appeler en journée pour ça).

Ma chambre était basique, blanche et verte sans aucune décoration mais correcte, très propre, avec un sas d'entrée (2 portes). Il y avait aussi une télé à écran plat de taille suffisante, une bouilloire pour préparer du thé et le volet était électrique et silencieux... Je n'ai pas été réveillé par des bruits extérieurs ni entendu les autres clients.
Par contre les petits désagréments liés à cette chambre étaient : une difficulté avec le robinet du lavabo qui est exagérément court et presque collé contre la vasque (modèle économique), le bloc de chauffage/clim qui n'a pas réagit quand j'ai souhaité chauffer plus la pièce vu la fraîcheur de la nuit. Le matelas est aussi à mon sens "économique" et manque de maintien, par contre la grande couette était plaisante et m'a réchauffé.
Et sinon le traditionnel réveil par les femmes de chambre provoquant des chocs acoustiques à répétition en provenance de la chambre du dessus qui était entrain d'être nettoyée. C'est un grand classique dans les hôtels : les femmes de ménage manquent de discrétion !! J'ai à peine entendu l'aspirateur mais j'aurais aimé dormir plus tard et je me demande pourquoi ces dames ne sont pas plus attentives au bien-être des clients quand elles travaillent.

Je n'ai pas pris le petit déjeuner mais j'ai directement déjeuné dans le restaurant. Décoration là aussi simple mais moderne et convenable avec la vue agréable sur les extérieurs et le grand plan d'eau. Il y a aussi une terrasse directement dans le jardin.
Les choix sur le menu sont difficiles à faire tellement il y a de formules différentes mais je pense que c'est dans un soucis de plaire à une majorité. En fait il y a presque plus de formules que de plats et ceux-ci ne m'ont pas vraiment fait envie car il y a trop de tartares et concernant le buffet des entrées il faisait vraiment "industriel et peu intéressant". Bon on ne peut pas tout avoir avec des prix bas donc la critique n'est pas insistante. J'ai choisi la quiche au chèvre et courgettes qui était accompagnée d'une salade verte et la qualité gustative était bonne. Le buffet des desserts m'a bien plu avec des fruits et des entremets délicieux.

Le personnel du restaurant et la réceptionniste sont agréables et efficaces !

Je recommande cet hôtel pour son très bon rapport qualité prix et les petits défauts soulevés sont à mettre en rapport avec un prix modeste (52€ la nuitée et 17,5€ le repas). Je suis donc reparti satisfait et j'y retournerai bien volontiers lors de prochains séjours sur Metz.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo