“bon séjour pour un déplacement professionnel”

Campanile Metz Est - Technopole
N° 14 sur 30 Hôtels à Metz
Avis publié : 10 décembre 2013

hôtel agréable et rénové. cuisine très fine ,copieuse avec un bon rapport qualité prix Petit déjeuner copieux, personnel très professionnel et agréable.
situation dans un quartier calme à proximité de l' autoroute facile d'accès
chambre spacieuse et climatisée, salle de bain équipée

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

192198 avis sur 268

Avis publié : 1 décembre 2013

Hôtel bien situé proche technopole. Chambre calme, très propre. Lit confortable, manque un 2e siège dommage pour 1 chambre double. Restaurant trop peu décoré, mais buffets et plats savoureux. Accueil TB

Astuce pour la chambre : Manque un 2e siège, dommage pour 1 chambre double. Fauteuil peu confortable, contrairement au lit...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Très bon Accueil de la part du personnel ainsi que des stagiaires école que j’ai vu arriver et dont il faut reconnaitre le courage.
Les personnes d’accueil se mettent réellement à la disposition des Clients. Une bonne relation.
Un point négatif : moi qui ne suis pas frileux, j’ai eu légèrement froids la nuit ou les températures sont fortement tombées …
Une excellente note pour cet établissement.

Astuce pour la chambre : Pouvoir mettre un peu plus de chauffage les nuits très froide ou mieux protéger la porte de la chamb...
Avis publié : 23 novembre 2013

les hôtel campanile ont un très bon rapport qualité prix.
concernant celui de metz, j'ai eu un très bon accueil que ce soit pour ma réservation ou à mon arrivée.
la chambre était comme je l'attendai propre et bien agencée
les repas et petits déjeunés égal aux autres hôtel campanile, très bien
le personnel agréable et disponible

Astuce pour la chambre : il ne faut rien changé, je suis satisfait
Avis publié : 14 novembre 2013

Hotel convenable mais certainement pas digne d'un 3 étoiles, parking sombre et angoissant, réception aseptisée et manquant de chaleur, nourriture insipide et formatée de plus hors de prix et surtout le meilleur des prix qui évoluent d'un jour sur l'autre, j'ai personnellement dû payer 83 Euros pour une chambre dont le tarif est de 68 Euros, comme à la bourse on ne sait pas si le prix va monter ou descendre, la justification c'est que ce campanile aurais investi 750 000 Euros dans des travaux et donc le prix de la chambre peut varier sans avis de 55 à 150 Euros, incroyable non !

Astuce pour la chambre : Pouvoir régler la température de la pièce et prévoir un pare douche efficace ainsi que des pommes de...
Avis publié : 13 novembre 2013

Chambre agréable au design plaisant , à la propreté sans reproche.
La présence d' une bouilloire avec thé et café est une attention que nous avons particulièrement remarquée et appréciée .
Seul le petit déjeuner nous à laissés sur notre faim puisqu'il ne proposait que peu de "salé" (fromage et jambon )

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avions réservé le restaurant en précisant que nous avions un chien, lorsque nous arrivons sur place aucun écriteau ne contredit cela. Et pourtant une fois sur place, on nous refuse l'accès à la salle car nous avons un chien. Alors que l'hôtel accueillait pourtant une convention canine, on nous refoule et nous traite de menteur. Bref nous sommes repartis sur notre faim.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
PATRICE L, Gérant de Campanile Metz Est - Technopole, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Chère cliente,

C’est avec attention que j’ai lu votre commentaire ; Les hôtels Campanile accueillent avec plaisir les animaux de compagnie dans les chambres , et c’est pourquoi beaucoup de participants à l’exposition canine dont vous parlez, avaient fait de choix de séjourner chez nous ;
Par contre , pour des raisons d’hygiène, et de confort auditif, nous avons fait le choix ne pas les accepter au restaurant, et vous avez pu le constater : aucun chien n’était présent au restaurant lors de votre passage alors que tous les clients présents quasiment en avait un ou plusieurs ;
Un malentendu a du se produire lors de votre prise de réservation , et je vous prie d’accepter mes excuses pour les désagréments que cela a pu vous causer.
Un rappel sera bien évidemment fait à toutes les personnes prenant les réservations , afin de continuer à améliorer notre qualité de service.
Veuillez recevoir , Madame , l’expression de sentiments les meilleurs