“Très bonne prestation pour le prix de la nuit”

Campanile Metz Est - Technopole
N° 13 sur 30 Hôtels à Metz
Avis publié : 16 décembre 2013

Lit confortable et spacieux, propre, calme
Accueil du personnel très chaleureux et conviviale
Par contre hôtel difficile à trouver car aucun affichage ni panneau
Parking dans l'enceinte de l'hôtel. Très bonne prestation pour le prix

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 décembre 2013

hôtel agréable et rénové. cuisine très fine ,copieuse avec un bon rapport qualité prix Petit déjeuner copieux, personnel très professionnel et agréable.
situation dans un quartier calme à proximité de l' autoroute facile d'accès
chambre spacieuse et climatisée, salle de bain équipée

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 décembre 2013

Hôtel bien situé proche technopole. Chambre calme, très propre. Lit confortable, manque un 2e siège dommage pour 1 chambre double. Restaurant trop peu décoré, mais buffets et plats savoureux. Accueil TB

Astuce pour la chambre : Manque un 2e siège, dommage pour 1 chambre double. Fauteuil peu confortable, contrairement au lit...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Très bon Accueil de la part du personnel ainsi que des stagiaires école que j’ai vu arriver et dont il faut reconnaitre le courage.
Les personnes d’accueil se mettent réellement à la disposition des Clients. Une bonne relation.
Un point négatif : moi qui ne suis pas frileux, j’ai eu légèrement froids la nuit ou les températures sont fortement tombées …
Une excellente note pour cet établissement.

Astuce pour la chambre : Pouvoir mettre un peu plus de chauffage les nuits très froide ou mieux protéger la porte de la chamb...
Avis publié : 23 novembre 2013

les hôtel campanile ont un très bon rapport qualité prix.
concernant celui de metz, j'ai eu un très bon accueil que ce soit pour ma réservation ou à mon arrivée.
la chambre était comme je l'attendai propre et bien agencée
les repas et petits déjeunés égal aux autres hôtel campanile, très bien
le personnel agréable et disponible

Astuce pour la chambre : il ne faut rien changé, je suis satisfait
Avis publié : 14 novembre 2013

Hotel convenable mais certainement pas digne d'un 3 étoiles, parking sombre et angoissant, réception aseptisée et manquant de chaleur, nourriture insipide et formatée de plus hors de prix et surtout le meilleur des prix qui évoluent d'un jour sur l'autre, j'ai personnellement dû payer 83 Euros pour une chambre dont le tarif est de 68 Euros, comme à la bourse on ne sait pas si le prix va monter ou descendre, la justification c'est que ce campanile aurais investi 750 000 Euros dans des travaux et donc le prix de la chambre peut varier sans avis de 55 à 150 Euros, incroyable non !

Astuce pour la chambre : Pouvoir régler la température de la pièce et prévoir un pare douche efficace ainsi que des pommes de...
Avis publié : 13 novembre 2013

Chambre agréable au design plaisant , à la propreté sans reproche.
La présence d' une bouilloire avec thé et café est une attention que nous avons particulièrement remarquée et appréciée .
Seul le petit déjeuner nous à laissés sur notre faim puisqu'il ne proposait que peu de "salé" (fromage et jambon )

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple