“Laisse à désirer...” 3 sur 5 bulles

N° 14 sur 31 Hôtels à Metz
Munster, France
“Laisse à désirer...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Nous avons réservé deux nuits en demi-pension. La décoration du restaurant et de l'accueil est très froide, comme le parking. Lors de notre réservation, on nous annonce un total de 210 euros, lors du paiement on nous réclame 250... pour aucune raisons valables. Nous nous permettons de demander pour quelles raisons le prix a augmenté de 40 euros. On nous repond que c'etait prevu ainsi et on nous regarde presque comme des voleurs. Ils ont fini par reconnaitre leur erreur...c est un minimum. La reception laisse à désirer. A part cela, la cuisine est bonne et la chambre est propre, les femmes de ménage sont gentilles comme tout. Je n'y retournerai pas.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
PATRICE L, Directeur général de Campanile Metz Est - Technopole, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
C’est avec attention que j’ai lu votre commentaire ; je vous remercie pour vos compliments concernant le travail des femmes de chambre et le restaurant. Concernant la décoration, Campanile a fait le choix d’un décor épuré de l’architecte renommé Patrick Jouin, qui n’est pas a votre gout, mais remplace avantageusement l’ancien concept. Enfin je vous présente mes excuses pour le malentendu concernant le tarif ou vous aviez effectivement raison. Au départ de chaque client nous vérifions la facturation avec lui , afin justement de détecter une éventuelle erreur avant le paiement. Je suis désolé que pendant la recherche du bon tarif , vous ayez pu vous sentir mal à l’aise et que cela vous mécontenté malgré vos compliments sur les chambres et le restaurant, et j’espère de tout cœur vous revoir dans mon établissement.

Forbach, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Sans plus, car la propreté des lieux d'eaux posent question...
Sans plus, car la propreté des lieux d'eaux posent question...Sans plus, car la propreté des lieux d'eaux posent question...Sans plus, car la propreté des lieux d'eaux posent question...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie pour la note que vous avez attribué à votre séjour dans mon établissement ; Nous attachons une grande importance à l’hygiène de la salle de bain et si vous aviez signalé précisément le souci rencontré dans celle-ci et qui avait échappé à nos contrôles , nous serions immédiatement intervenu pour y remédier et améliorer encore votre satisfaction.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Très bon hôtel, le personnel est sympathique et à disposition. Le cadre du restaurant est joli, on y mange très bien. La connexion internet est un peu lente.
Je n'ai pas eu d'eau chaude en fin de journée (juste tiède).

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Saran, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

La localisation est retirée de Metz, mais le lieu est bien calme.
La literie est d'excellente qualité et la propreté de la chambre est irréprochable.
Dommage que lors de la douche, toute la salle de bains est inondée.

Astuce pour la chambre : Toutefois la lumière principale est un peu "glauque". Il faudrait aussi revoir l'isol...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

PATRICE L, Directeur général de Campanile Metz Est - Technopole, a répondu à cet avis, 26 mai 2015

merci pour votre avis positif et vos encouragements. la salle de bain dont vous parlez est celle des chambres à personne à mobilité réduite, et nous avons prévu de rajouter un rideau de douche supplémentaire pour éviter cet inconvénient.
en espérant vous revoir dans notre établissement.
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hôtel agréable avec des chambres spacieuses qui offrent une bouilloire avec thé café... Seul bémol la salle de bains il fait horriblement froid l'eau chaude n'est que tiède braiment dommage d'avoir une baignoire et ne pas pouvoir profiter d'un bon bain...

Astuce pour la chambre : Lorsque vous reservez demander (dans les demandes spéciales) que la chambre soit chauffée....
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Lit confortable et spacieux, propre, calme
Accueil du personnel très chaleureux et conviviale
Par contre hôtel difficile à trouver car aucun affichage ni panneau
Parking dans l'enceinte de l'hôtel. Très bonne prestation pour le prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Epinal, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

hôtel agréable et rénové. cuisine très fine ,copieuse avec un bon rapport qualité prix Petit déjeuner copieux, personnel très professionnel et agréable.
situation dans un quartier calme à proximité de l' autoroute facile d'accès
chambre spacieuse et climatisée, salle de bain équipée

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires