“Bien”

Eschau, France
“Bien”
Avis écrit le 17 mars 2014

A conseiller.
N'hésitez pas à vous régaler avec les plats du jour et buffets du restaurant.
Buffet du petit déjeuner très sympa.
Chambre calme.
pour info le bus-tram mettis est à environ 300 mètres de l'hôtel.
Idéal pour visitez Metz et le Centre Pompidou.

Astuce pour la chambre : Chambres bien refaites
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Plouha, France
Avis écrit le 14 mars 2014

pas de surprises ! c'est un campanile comme on les attend.Le petit déjeuner est très bien fourni. La climatisation ne fonctionnait pas, dommage car pour un mois de mars c'était presque l'été!! Pas d'attente à la réception.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les Mureaux, France
Avis écrit le 1 mars 2014

très bon rapport qualité prix. Personnel agréable et au service du client;

le café et thé dans la chambre, à disposition, un plus que j'ai beaucoup apprécié.

Le lit est très spacieux, la salle de bain également. Chambre agréable.

Avis écrit le 22 février 2014

Je trouve la rénovation des hôtels Campanile réussie, et Metz à suivi le mouvement. les chambres et les lieux communs sont agréables, avec des couleurs chaudes. La literie est confortable.

Le personnel est souriant, accueillant et serviable, ce qui est très agréable.

La nourriture (petit-déjeuner et diner) est tout à fait correcte, variée, agréablement présentée.

Maintenant cela reste un Campanile et ma plus grande crainte dans cette chaine d'hôtel est...
l'insonorisation. Je ne sais pas si quelque chose est fait à ce sujet au cours de la rénovation, mais je n'ai pas été trop dérangé cette fois ci. J'attendais la douche de mon voisin, c'est tout.

Je demande toujours a être dans une chambre la plus calme possible et mon souhait a été exhaussé !

Reste le prix : 85 euros la nuit. Je trouve que c'est cher pour un hôtel qui n'est pas dans le centre ville. Mais ça c'est mon point de vue ;-)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 1er étage pour ne pas avoir de voisins au dessus de vous !
Strasbourg, France
Avis écrit le 17 février 2014

Excellent accueil et service
Le buffet du petit déjeuner est généreux
La propreté de la chambre est impeccable
je recommande cet hôtel pour une nuitée cool avec la possibilité d'y dîner le soir après une journée de travail

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

PATRICE L, Directeur général de Campanile Metz Est - Technopole, a répondu à cet avis, 26 mai 2015

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. la qualité de service est notre priorité et je suis satisfait qu'elle vous ait comblé pendant votre séjour.
Mon équipe et moi même espérons vous revoir très bientot dans notre établissement

cordialement
Lille, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

Un hôtel Campanile comme les autres. mais, c'est un Hotel rénové, propre et pratique. Donc très bien.Pour le restaurant, je n'ai pas testé, uniquement le petit déjeuner. Mais, ça restera un Campanile, donc pas de la grande cuisine avec un buffet sympa.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

39120 Annoire
Avis écrit le 23 janvier 2014

hotel rénové rien a voir avec les anciens Campanile l'accueil est correct le personnel à l'écoute et le restaurant est correct un petit reproche: améliorer la qualité du buffet des desserts (je suis un gourmand de sucré) globalement très bien

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires