“COURTE NUIT”

N° 14 sur 31 Hôtels à Metz
joeuf
“COURTE NUIT”
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons réservé dans cet hotel, car nous avions un mariage pas très loin.
La nuit fut courte (de 6 h du matin à 12 heures, car il faut rendre les chambres pour midi au plus tard). Bien qu'étant situé sur le boulevard,et que nous étions dimanche matin, l'hôtel est un peu en retrait de la route et est donc très calme. Même le personnel ne fait aucun bruit.. Merci. Nous n'avons pas pu apprécier le petit déjeuner, mais dans les chambres se trouvent une bouilloire avec dosettes de café ou thé.Les chambres sont correctes et propres.

Vesoul, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Cet hôtel bénéficie d'un parking gratuit non surveille. Il est très bien situé car à 1/4 d'heure du Centre Pompidou. Le personnel est aimable. Les chambres sont propres. Le petit déjeuner est très bien. L'hôtel est calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
PATRICE L, Directeur général de Campanile Metz Est - Technopole, a répondu à cet avis, 23 octobre 2014
cher client

merci de vos remarques et compliments sur votre séjour dans mon établissement, qui sont le meilleur encouragement pour mon équipe,

Espérant vous revoir lors de votre prochain séjour sur Metz.
Reims, France
Avis écrit le 28 mai 2014

séjour en famille avec notre fille qui passait un concours à Metz. J'ai choisi cet Hôtel sur internet et Google en fonction de la proximité des moyens de communication tout en ayant un cadre de verdure et l'éloignement du centre ville toujours bruyant. Je me réjouis de ce choix et ne peut que le conseiller. La formule 1/2 pension proposée par la réception nous à parfaitement convenu.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Chenove, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Le service de très bonne qualité, les chambres bien, mais pas de douche une vieille baignoire.
L'emplacement de l'hôtel très bien.
Pas de grand parking pour bus.
Un hôtel à conseiller pour ses qualité.

Astuce pour la chambre : Plus de baignoire SVP.

Narbonne, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Astuce pour la chambre : Petit détail: l'air dans la pièce n'est pas "nature",

Montpellier, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Personnel très agréable, chambres propres, petit déjeuner copieux et diner simple mais bon.

Je dois encore écrire cette phrase pour valider mon commentaire qui doit faire 200 caractères minimum. Aberrant !!!!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

PATRICE L, Directeur général de Campanile Metz Est - Technopole, a répondu à cet avis, 26 mai 2015

je vous remercie de nous avoir fait part de votre satisfaction pour votre séjour dans mon établissement, et c'est avec grand plaisir que je transmettrai celui ci à mon équipe.

cordialement
Saint-alban-leysse, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Implantation de l'hôtel très pratique dans un environnement calme. Accueil et service impeccables. Seul petit souci : le bruit occasionné par un dispositif extérieur à la chambre n° 06 (moteur de climatisation ou ventilation ? placé dans la pelouse)