“Bien et accessible” 4 5 étoiles

N° 13 sur 30 Hôtels à Metz
saint-nazaire, loire atlantique
“Bien et accessible”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Une nuit étape dans cet hôtel avant de rejoindre l'Allemagne. Accueil sympathique et cordiale. Chambre au rez de chaussée. Très bonne literie. Parking vaste. Il y a des restaurants à proximité (zone commerciale). Petit déjeuner copieux et produits frais.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

hotel calme meme se trouvant pres d'une zone commerciale , tres agreable de manger dehors sachant que derriere se trouve un lac et d'entendre les canards on se croirait a la campagne , petit tres copieux

Astuce pour la chambre : bien preciser que se sont des chambres non fumeurs mettre un gros logo + un detecteur de fumé , c...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

PATRICE L, Directeur général de Campanile Metz Est - Technopole, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Je vous remercie de votre commentaire ,et suis très satisfait que vous ayez apprecié votre séjour dans mon établissement , grace au cadre verdoyant en bordure de lac dont vous avez pu profiter encore plus sur ma terrasse.
certains clients indélicats ne respectent pas la consigne non fumeur et je suis désolé que cela vous ai incommodé. une étude est en cours chez Campanile pour installer les détecteurs de fumée dont vous parlez. Toutefois lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à demander l'intervention de l'équipe de chambre pour désodoriser, ou changer de chambre si necessaire.Mon équipe fera tout pour régler rapidement ce genre de soucis.
Dans l'attente de vous revoir au Campanile Metz Technopole.
Gerbeviller
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très belle chambre parfait confort
Agréable et très sympas le personnelle agréable et sympathique les repas très bien y reviendrons surment endroit calme et sympathique
Pour ce repose ideal détente assuré

Astuce pour la chambre : La télé serais plus haute sa serais mieux autrement rien à dit séjour agréable
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

PATRICE L, Directeur général de Campanile Metz Est - Technopole, a répondu à cet avis, 13 août 2014
c'est avec plaisir que mon équipe a pris connaissance de votre commentaire, qui la récompense de ses efforts permanents dans l'accueil des clients tout au long de l'année.
en espérant vous revoir prochainement dans mon établissement..
Epaignes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

arrivée tard après 21h30,repas vite servi et pas pas trop de choix et cher pour ce que nous avons diner.................................................
........................................................

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur votre séjour.
Notre restaurant est ouvert midi et soir (jusqu'à 22h) , 360 jours par an , ce qui nous permetsde satisfaire nos clients même en cas d'arrivée tardive , comme dans votre cas.
Vous notez toutefois une insatisfaction concernant le choix , et le rapport qualité prix, mais je manque de détails pour faire une réponse précise à ce sujet, aussi je souhaiterai que vous preniez contact avec moi au 03 87 75 13 11 afin d'étudier avec vous les raisons de ces remarques car nous sommes généralement bien noté par rapport à la concurrence, grace à nos buffets de hors d'oeuvre et de desserts à volonté, et à nos 6 plats chauds à 10€ maximum.
Dans l'attente de vous revoir dans mon établissement.
Lexy
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bon acceuil, bonne gestion de plusieurs chambres, petits déjeuners et repas bien géré malgré le nombre de personne de ma famille présente.
Merci au personnel très compétent et aimable.
La proximité du lac ajoute au charme de l'endroit quand il fait beau bien sûr et c'était le cas.

Astuce pour la chambre : Une chaise en plus dans les chambres serait le bienvenue. La proximité du lac favorise les moustique...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

PATRICE L, Directeur général de Campanile Metz Est - Technopole, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
je vous remercie d'avoir pris de temps de nous faire partager votre avis sur mon établissement.
C'est avec grand plaisir que je transmets vos compliments sur l'amabilité et la compétence à mon équipe, voyant ainsi recompensés les efforts qu'ils produisent pour acceuilir dans les meilleurs conditions nos clients tout au long de l'année.
En espérant vous revoir prochainement.
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Les extérieurs et les boiseries intérieures ont besoin d'un bon coup de fraîcheur, pour un hôtel plus "tentant".
Restaurant : la qualité des mets proposés laissent à désirer, notamment la cuisson des viandes. Rapport qualité/prix = un peu cher.

Astuce pour la chambre : Propre. Les boiseries auraient besoin d'un rafraîchissement. Très bonne literie
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour., l'avis de nos clients étant une source d'amélioration constante.
Notre hotel vient d'être rénové très recemment avec une literie haut de gamme comme vous l'avez constaté, mais effectivement quelques malfaçons dans les travaux de peinture sont apparus, et les rectifications sont prévus prochainement.
Concernant le restaurant ,notre carte propose 6 plats chauds à moins de 10€, afin justement de proposer le meilleur rapport qualité prix, et les buffets de hors d'oeuvre et de dessert à volonté dans plusieurs menus ,y participent également?
Mon équipe à pour consigne de réagir rapidement à tout souci rencontré par le client, et si vous nous aviez alerté sur la cuisson de votre viande celle ci aurait été immédiatement remplacée.
Vous remerciant une nouvelle fois de vos commentaires.
Capinghem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

personnel accueillant, bon rapport qualité/ prix, situation agréable prés d'un lac, proche du centre ville, accès facile, bonne literie, petit déjeuner copieux.
à recommander pour un séjour en famille

Astuce pour la chambre : agréable la possibilité de se faire une boisson chaude dans la chambre, bien la clim en pleine chale...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

je vous remercie des encouragements donnés à mon équipe par votre commentaire.
Nous mettons tout en oeuvre pour offrir la meilleure prestation possible tout au long de l'année, et votre avis est la meilleure récompense pour nos efforts.