“Un week end gâché, hôtel à bannir définitivement”

et 1 autre site !
hotelF1 Metz centre Devant-les-Ponts
N° 27 sur 30 Hôtels à Metz
Avis publié : 16 juillet 2014

Quelle n'a pas été notre surprise à l'ouverture de la porte de la chambre, voici une liste non exhaustive de nos mauvaises surprises :

- Odeur de cigarette permanente
- Murs et draps tâchés
- couvre-lit déchiré
- Poils sous les oreillers
- revêtement de sol collant
etc...

Je ne parle même pas des toilettes et des douches, que nous n'avons même pas utilisé compte tenu de leur état.

Du coup, ma compagne a utilisé un gobelet en plastique pour uriner.

Idem pour les abords de l'hôtel qui ne sont pas du tout rassurant.

L'hôtel est situé à côté d'un centre d'accueil de turcs.

On dirait effectivement que cet hôtel est fréquenté par des roumains et des SDF.

Vu les conditions, nous n'avons effectué qu'une seule nuit et tout habillé !! Pour la seconde, nous avons préféré réserver ailleurs.

Le personnel de l'accueil m'a fait miroiter un remboursement avant de se rétracter, après que nous ayons attendus 1 heure, quelle honte !!!

A BANNIR DÉFINITIVEMENT !!

Astuce pour la chambre : Cet hôtel est à fuir à tout prix !!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 décembre 2013

Je n'étais jamais allé dans un F1 et je ne suis pas prêt d'y retourner! Hôtel très mal situé à côté d'une ligne de chemin de fer dans une zone plus que sinistre. Chambre très sale avec une moquette noire et ménage non fait (pas étonnant quand on voit que les animaux sont acceptés...).
Toilettes et douches dans un état plus que lamentable (je n'y laverait même pas mon chien!!!).
Par exemple: sang de règles dans les douches(par terre et sur le mur), urine sur le sol des toilettes et mégots de cigarettes. Avec autant de crasse et de bactéries j'ai été contraint de jeter mes chaussons à la poubelle!!
Pour finir, un petit-déjeuner indigne de ce nom avec un jus d'orange imbuvable, du pain sec datant d'il y a au moins 8 jours, des compotes chaudes car placées sous un néon et qui plus est, jamais conservées au frais.
Quitte à payer 20 euros plus cher, autant avoir une chambre d'hôtel convenable et propre!!

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel à tout prix!!!!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 février 2013

Pas propre du tout bruyant des s d f sont hébergées pour une nuit parfois envoyé par les assistance sociale, alors l'hygiène douteux ! pris une chambre pour deux par automatique, il ne vous indique même pas que vous êtes dans une chambre avec deux lit séparer !nul

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Un membre de TripAdvisor
FREHEL
Avis publié : 9 mai 2011

Très mauvaise impression : douches et toilettes collectives pas propres + linge de lit avec tâches dessus + hôtel très mal indiqué pour ceux qui ne connaissent pas Metz ( nous avons tourné pendant 30 min ) + endroit mal fréquenté + il n'y a pas de réceptionniste et la ligne téléphone ne répond pas après 21h + chambre mal insonorisées ....bref ...mauvaise nuit ! Pour 30 euros il y a des auberges de jeunesse bien meilleures ....

• Séjour en : avril 2011
Un membre de TripAdvisor
Pontarlier
Avis publié : 2 mai 2011

Malgré un GPS plus que performant il nous a fallu une 1/2 heure pour trouver l’hôtel qui est situé dans une zone largement indéfinie bordée par une voie ferrée et l’autoroute dont les accès sont piteux.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor