Contrôle des avis
Avis écrit le 17 mai 2015

Cet hôtel est plus que louche.
Il est sans cesse squatté par des gens du hall d'entrée au parking, de jour comme de nuit.
C'est pas super rassurant. Je me dis qu'une nana toute seule là-bas flipperait et ne dormirait pas beaucoup ! Heureusement pour moi, on était deux.
Sinon niveau accueil de gros progrès à faire. Le lavabo de notre chambre était bouché mais bon rien n'a été fait. On nous a proposé de changer de chambre mais vu le ton... ce n'était pas serviable du tout et pas motivé non plus !
Bref, cet hôtel ressemble à un hôtel de squat, de pass. Je ne le recommanderais pas ;(

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 octobre 2014 par mobile

L'hôtel en lui-même est correct et correspondait au prix payé (24 euros une chambre trio,il n'y a pas mieux!) mais c'est la clientèle de l'hôtel qui est un problème. Des groupes traînent sur le parking de l'hôtel, du linge est accroché aux fenêtres, de la nourriture est stockée sur le rebord des fenêtres... C'est vraiment dommage et sans doute pas du fait de l'hôtel vus les environs car la situation géographique est bien quand on veut visiter metz,on rejoint la ville en 5min en voiture.

Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2014

Chambre TRIO réservée avec un lit double mais surpris en arrivant dans la chambre, c'est une chambre DUO avec deux lits simples.

La chambre n'était pas propre du tout (linge sale, tâches suspectes sur les murs, ...) Sans compter que la chambre était bruyante et le personnel pas du tout accueillant.

L'endroit n'est pas du tout rassurant, du jamais vu ! Je ne métrais plus jamais les pieds dans un hôtel F1, c'est inadmissible.

J'ai finalement quitté la chambre pour aller dans un autre hôtel...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2014

Avons passé une nuit et franchement avons regretté de ne pas avoir chercher plus longtemps.
Tâches non identifiées au dessus du lit, toilettes lamentables, nuit bruyante.
Petit déjeuner servi jusqu'à 10h30 le dimanche mais bon à 9h30 il n'y a plus rien.
Très mal situé : endroit très peu rassurant!
Centre ville proche -5min en voiture!

Astuce pour la chambre : A éviter absolument!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 juillet 2014

Quelle n'a pas été notre surprise à l'ouverture de la porte de la chambre, voici une liste non exhaustive de nos mauvaises surprises :

- Odeur de cigarette permanente
- Murs et draps tâchés
- couvre-lit déchiré
- Poils sous les oreillers
- revêtement de sol collant
etc...

Je ne parle même pas des toilettes et des douches, que nous n'avons même pas utilisé compte tenu de leur état.

Du coup, ma compagne a utilisé un gobelet en plastique pour uriner.

Idem pour les abords de l'hôtel qui ne sont pas du tout rassurant.

L'hôtel est situé à côté d'un centre d'accueil de turcs.

On dirait effectivement que cet hôtel est fréquenté par des roumains et des SDF.

Vu les conditions, nous n'avons effectué qu'une seule nuit et tout habillé !! Pour la seconde, nous avons préféré réserver ailleurs.

Le personnel de l'accueil m'a fait miroiter un remboursement avant de se rétracter, après que nous ayons attendus 1 heure, quelle honte !!!

A BANNIR DÉFINITIVEMENT !!

Astuce pour la chambre : Cet hôtel est à fuir à tout prix !!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple