“bon rapport qualité/prix”

N° 5 sur 30 Hôtels à Metz
Tournes
“bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 4 décembre 2013

bonne prestation, lit double un peu juste en taille pour grande personne!
oreillers trop volumineux .chauffage salle de bain insuffisant.petit déjeuner bien fourni.accueil et réception très professionnels.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cher Client,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques. l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Je prends bonne note de votre commentaire concernant le chauffage dans la salle de bien et vais faire procéder à la vérification de la temporisation.
Quatre oreillers sont à disposition dans chambres pour répondre au mieux aux besoins de chacun.
Merci pour vos compliments concernant l'accueil, je vais les partager avec mon équipe.

Compiegne, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

L'hôtel est parfait, la literie excellente, le restaurant très bon et l'accueil chaleureux.
J'y séjourne régulièrement.
Proche de la gare, l'accès est très facile.
Sinon, ils disposent d'un parking fermé.

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous sommes heureux que vous appréciiez notre établissement (très central par rapport au centre ville de Metz et de la gare).
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients tant au niveau de notre hôtel que de notre restaurant Karousel.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Haspres, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Continuez comme ça, je n'hésiterais pas à revenir dans votre établissement très prochainement.
Hotel bien situé proche de la gare et du centre ville, petit déjeuner all in tres complet, chambres très propres et modernes !

Karim.

Cher Client,
Nous nous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donner entière satisfaction.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement,
Bourgoin Jallieu, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Très bon accueil, chambre impeccable, très calme, lit confortable.
J'ai apprécié la petite bouteille d'eau disponible chaque jour dans la chambre.
J'ai bien aimé aussi le petit déjeuner , il y en a pour tout les goûts.

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous somme heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Une literie de qualité, un petit déjeuner copieux et varié, une bouteille d'eau dans la chambre, un accueil personnalisé... sont autant d'éléments auxquels nous attachons une grande importance.
En espérant vous revoir prochainement,
Avis écrit le 22 novembre 2013

Globalement correct. Le buffet du petit-déjeuner est copieux.
Ceci dit, un commentaire peut être efficace sans qu'il comporte 200 caractères. Là je suis obligé de meubler pour valider mon avis. xxxxxx

ERIC D, Gérant de Kyriad Metz Centre, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la variété et la qualité de notre buffet petit déjeuner.
Avis écrit le 17 novembre 2013

Je suis très déçu par cet Hôtel. Je pensais avoir choisit un 3 étoiles, et malheureusement la chambre n'est pas à la hauteur : Elle ressemble plus à un IBIS 2 étoiles. Peintures défraîchies , salle de bains minuscule, syphon du lavabos bouché, carrelage cassé, ...
L'équipe de l'hôtel est plutôt efficace et sympa sauf la responsable des petits déjeuners qui devrait prendre un cours de communication.
Côté resto, c'est moyen car pas ou peu de produits frais pour le repas que j'ai mangé.

ERIC D, Gérant de Kyriad Metz Centre, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Nous avons pris bonne note de votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous mettons tout en œuvre pour la satisfaction de nos clients :
Cette année encore, nous avons remplacé l'ensemble de notre literie par une literie de qualité, et équipé l'ensemble de nos chambres de téléviseur écran plat. Le carrelage fissuré de quelques salles de bain est en cours de remplacement.
En ce qui concerne la restauration, que ce soit nos plats de viandes ou de poissons, nous utilisons presque exclusivement des produits frais.
Nous vous remercions encore pour votre retour en tant que client qui nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement,

directeur
Toulouse, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

Pour y séjourner régulièrement, je trouve que les chambres sont toujours en très bon état de propreté et l'accueil est très correct et constant.
Seul point regrettable: le restaurant ferme avant l'heure exacte prévue. Cela crée un désagrément regrettable pour les voyageurs arrivant juste avant 22h, du fait des horaires d'avions.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

ERIC D, Gérant de Kyriad Metz Centre, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Client,

je vous remercie pour votre commentaire.
Je vais sensibiliser mon équipe sur ce point.