“Agréable séjour”

N° 6 sur 30 Hôtels à Metz
Engis
“Agréable séjour”
Avis écrit le 14 avril 2014

Très bon accueil dès l'arrivée à cet hotel localisé idéalement proche du centre et d'un grand parking. Dommage que le restaurant de l'hotel fusse justement fermé durant mon séjour. J'y reviendrai sans doute.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Bourg En Bresse
Avis écrit le 12 avril 2014

Séminaire de travail à Metz sur le site de l’hôtel, les chambres sont confortables (la literie un vrai bonheur), les petits dej et le restaurant sont très bien. Personnels très serviables. Hotel bien situé pour visiter la ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Orléans
Avis écrit le 10 avril 2014

bon accueil, propreté des chambres. Merci de prévoir un balaie de toilette, c'est à chacun de nettoyer. eh bien je n'ai rien à dire d'autre mais c'est stupide de bloquer votre questionnaire car il faut remplir des champs

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Hôtel deux étoiles situé en centre ville avec 7 places de parking. Les chambres sont propres et la literie bonne, mais la surface est petite. La proximité de la porte de la chambre par rapport au lit ne favorise pas l'insonorisation. Salle de bain avec des produits bio et éco conçus. Le petit déjeuner n'est pas très varié en terme de propositions mais correct. La machine à boissons chaudes est la copie de celles utilisées par Ikea. Au final, pas emballé mais pas déçu.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
Avis écrit le 29 mars 2014

Si vous cherchez un hotel ou 2 chambres sur 3 ne sont pas chauffées et dont les téléphones sont hors d'usage alors vous l'avez trouvé. Le personnel se fiche de vos réclamations en particuliers une dame brune à l'accueil dont je ne connais pas le nom et qui se moque de vous lorsque vous lui demandez d'avoir une chambre chauffée. J'en ai malheureusement fait l'expérience. Mon employeur m'impose cet hotel pour des raisons tarifaires... Coté restaurant le personnel est aimable mais les plats sont des surgelés réchauffés vite fait au micro onde. Hotel à éviter.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Deyvillers
Avis écrit le 23 mars 2014

Je recommande cet hotel, bien situé à 2 pas du centre ville , chambre impeccable, un plateau avec bouilloire électrique, sachets de thé, tisane et café à notre disposition+une bouteille d'eau. Nous avons souper au restaurant de l'hôtel, repas17€/personne bonne prestation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Évreux, France
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Séjour de 3 nuits parfaites.
Le personnel est très agréable et serviable.
La chambre pour 2 adultes et 1 enfant était parfaite avec un grand lit et 1 lit simple, en plus propre.
Le ménage, les lits, le renouvellement du thé, du café, du sucre, des gobelets, du savon, du shampoing gel douche,des serviettes était fait tous les jours.
Petit déjeuner copieux et dans un endroit agréable.
Séjour impeccable dans cet hôtel, nous reviendrons.
Surtout n'hésitez pas à venir dans cet hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis