“Pas pour un snack!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous n'avons pas testé le restaurant mais un petit snack. Eh bien, déçu, car ceux-ci ne sont pas fait maison contre toute attente. Ma tarte au saumon même pas chaude! Le serveur, par contre, a remonté la note et le choix de bières était au rendez-vous.

Avis publié : 1 avril 2018

Restaurant-brasserie convivial,
le personnel et la cuisine sont au top
à recommander, face à la gare, facile d'accès

Avis publié : 22 mars 2018

Olivier et Michel,que de dire de ces deux personnages sinon EXCEPTIONNELS .Et je ne parle pas du repas qui etait succulent !A conseiller fortement !Un merci spécial à Michel .

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Venus en nombre ce dimanche, avec les supporters d'Istres pour remercier le Istres Handball de sa prestation en final four, nous avons été très bien reçus voire même chouchoutés par Michel et Olivier. Le conseil est juste, les plats sont fins et goûteux. Un grand merci.

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Nous sommes arrivés à 14, 7 adultes et 7 enfants et nous avons été très bien servis.
Les plats étaient tous très bon.
A retenir

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Restaurant ABC ont aussi consulté

Metz, Moselle

Vous connaissez Brasserie Restaurant ABC ?