“Un lieu où se poser”
Avis sur Esplanade

Classé n° 16 sur 76 choses à voir/à faire à Metz
Détails de l'activité
Avis publié : 8 mars 2014

Un lieu de détente et de farniente pour les messins les jours ensoleillés. Pour se poser au soleil ou bien à l'ombre des arbres du coté du tribunal.

Avis publié : 20 janvier 2014

Le seul bémol.....la guinguette.....endroit sale, mal entretenu, un grand contraste par rapport au cadre si exceptionnel...

Avis publié : 18 janvier 2014

L'Esplanade est un grand jardin aménagé, en plein centre ville, bordé par le Tribunal (sic) et la salle de concert de l'Arsenal. Agréable de s'y promener, mais ne mérite pas que l'on s'y rende spécifiquement

Avis publié : 9 octobre 2013

Messine d'origine, je trouve cette esplanade tres jolie surtout en été. Les fontaines jaillissent, il y a des fleurs, des promeneurs...si vous passez sur Metz, je vous conseille de faire le centre ville, la place d'arme, les rues commercantes, la place de la republique, la plus vieille eglise de France (derriere l'Arsenal, sur l'esplanade) et enfin, descendre au plan d'eau pour une jolie balade.
Il y a bien entendu plein de choses a faire, mais c'est ma promenade preferee du dimanche lorsque le soleil est de sorti.
Bonne visite

Avis publié : 6 octobre 2013

c'est un jolie parc mais c'est tout. Quelques sculptures un peu de vert et voilà tout, à certaines heures c'est pas fréquentable donc attention.

Les voyageurs ayant consulté Esplanade ont aussi consulté

Vous connaissez Esplanade ?