“A refaire”
Avis sur Beef & Co

Beef & Co
Classé n° 31 sur 445 Restaurants à Metz
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant convivial et familial, spécialité viandes et grillades, Terrasse et Parking Proposant une cuisine de qualité, Beef & Co tient à vous offrir une cuisine gourmande à partir de viandes nobles. La traçabilité et la provenance des produits sont nos atouts majeurs. Une démarche de goût pour le respect des produits, mais aussi pour vous offrir chaque jour des plats frais et soignés.
Lyon
“A refaire”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Mon impression première reste très positive, l’établissement est bien Lorrain, je confirme sa carte. Ce sera agréable pour moi d’y retourner. A noter également la présence d’un parking.

• Visité en janvier 2014

Sarrebourg, France
“Superbe endroit”
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Restaurant sublime dans les environs de Metz . Décorations magnifique et ultra moderne et raffinée . Carte originale avec du choix, menu au même tarif . Personnel très compétent et sympathique. Tarifs très raisonnable pour la qualité de la restauration. Je recommande vivement cet établissement que ce soit le midi ou le soir. De passage sur Metz j.y vais régulièrement .

Visité en septembre 2013
“Une adresse incontournable...”
Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Restaurant très chaleureux, décoration sublime, personnel aux petits soins pour la clientèle, une viande pour moi excellente, une côte de boeuf angus de 1kg200 pour 2 personnes... juste inoubliable!
On a eu droit gratuitement à des petits toasts au foie gras pour patienter entre l'apéritif et le plat... Génial.

Deux petits bémols:
-Une carte des desserts un peu légère (pas de desserts au chocolat, type fondant...) et un tarif un peu cher (7,5€ pour une part de galette...);
-Les accompagnements changent en fonction du plat, comme par exemple frites avec côte de boeuf, gallettes de pommes de terre avec une autre pièce de viande... mais impossible de moduler les duos viande/accompagnement! Je me serais bien passé des frites en accompagnement de ma côte de boeuf (Dommage!).

Pour résumer un restaurant incomparable, un repas excellent nous y retournerons volontier.

Metz, France
“L'aventure continue”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Un habitué de ce restaurant depuis bientôt 3ans, en famille ou en amoureux, un régal à chaque fois. Réservation fortement conseillé, habituellement complet à chaque service.

Conseil gustatif : leur bouchée à la reine et leur profiteroles, les 'best' à mes yeux, continuer comme cela !

Une décoration moderne, et un jardin permettant une petite terrasse des plus appréciable en été.
Un moment agréable qui n'attend que vous.

• Visité en avril 2013
Metz, France
“Bon Restaurant”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Très bon restaurant, bon produit, service rapide et conviviale.
Seul bémol lors des repas en groupe ne pas avoir le choix de laisser une ou deux personnes prendre à la carte ...
Restaurant top en petit comité et moins en groupe.
Salle bruyante c'est vrai mais cela reste supportable tout de mm .
Pas très pratique pour les enfants.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Beef & Co ont aussi consulté

Vous connaissez Beef & Co ?