“Nous sommes des habitués”

heureux comme Alexandre
Réservez avec
heureux comme Alexandre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 444 Restaurants à Metz
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Metz, France
“Nous sommes des habitués”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Jamais déçu, c'est toujours un réel plaisir de venir s'installer autour des guéridons en marbre en dégustant une excellente pierrade , fondue chèvre, fondue truffes.
Notre préférée la fondue bressane avec de généreux morceaux de poulet. De dire de plus des patates d'Alex, un délice! Sachez que la recette reste secrète, même en suppliant le gérant. N'hésitez à vous y arrêter, peu de place disponible. Il est préférable de réserver. Avis à tous les amateurs de pierrades/fondues avec que des produits frais. Aux bons voyageurs.

“A refaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Très sympa l'ambiance de ce resto, on s'y sent heureux comme alexandre ! nos choix de plats étant très correct, nous y retournerons pour en déguster d'autres.

• Visité en janvier 2014
Metz
“Convivial!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

restaurant sympathique et convivial les patates servies en accompagnement sont succulentes...... dommage que le patron ne veuille pas nous transmettre son savoir-faire!!
Produits frais et vins régionaux sont mis en avant!
Par contre , son menu unique est aussi sa lacune....une fondue en été c'est un peu consistant!!OU à revisiter!!
En couple ou en groupe pour une petite"bouffe " chauleureuse!

• Visité en mars 2014
Metz, France
“L'adresse des fondues !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Habituellement déçue par les restaurants du coin, celui-ci a réhaussé mon opinion. L'accueil est chaleureux, les plats sont excellents et les prix raisonnables. Je recommande.

Voujeaucourt, France
“Tout simplement un régal !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Un super moment passé dans ce restaurant, l’accueil est chaleureux, le service agréable, et la décoration est très sympa ! Les aliments sont vraiment bons, frais, la carte est largement abordable, un très bon rapport qualité/prix. A refaire très vite, c'est une bonne adresse à conseiller à tous ceux qui passe par Metz !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté heureux comme Alexandre ont aussi consulté

Vous connaissez heureux comme Alexandre ?