“Genialisime ” 5 5 étoiles

38, rue de la tete d'or, Metz, France
03-87-36-86-02
Site Web
Réservez avec
heureux comme Alexandre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 355 Restaurants à Metz
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Dîner, Sur réservation, Places assises
“Genialisime ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Heureux comme Alexandre , est un restaurant qui privilégie la qualité et la fraîcheur de ses viande et fromage. La viande est extra tendre et goûteuse. Le tiramisu est le meilleur de tous les tiramisu que j ai goûté.
Le patron est super sympa , il est heureux, et il nous rend heureux.
Nous y retournerons sans aucun problème.
Car nous sommes heureux ! Amateur de produits frais et de produits de qualité FONCEZ !

“Heureux...comme jamais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Amateur de fondue, je suis sous le charme ! Viande, fromage... une qualité exemplaire et surtout, un accueil chaleureux, commerçant et plus qu'agréable. Aux quatre coins des murs, des affiches de films cultes qui va ravir tous les cinéphiles. Cuisine Ok, Accueil Ok, Cadre Ok... Très sincèrement, n'hésitez pas à franchir le pas. Soyeux heureux...comme Alexandre et comme tout vrai bon amateur de fondue ! :-)

• Visité en avril 2014
“"Les meilleurs desserts de Metz?"”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

En dehors de l'accueil chaleureux, de la fraîcheur et de la qualité des plats, mon amie et moi même avons surtout été surprises par la qualité et l'originalité des desserts et particulièrement des Tiramisus ( celui au Nutella et celui au citron sont super!!)
Je ne suis pas près de m'en lasser.
A très bientôt !!

Visité en mars 2014
“Médiocre comme Alexandre”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous ne comprenons pas les critiques élogieuses de ce restaurant , si nous pouvons l'appeler de la sorte.
Les plats n'ont rien d'exceptionnels et au final la note est plus que salée pour ce que l'on mange .
Amateur de fondues ou de pierrades , passez votre chemin , il y a largement mieux à Metz .
Certes le patron est sympathique , cependant le lieu n'a rien de convivial .
L'endroit est à la fois bruyant et banal.
La présentation des plats est négligée voir même absente.

En résumé , "restaurant" a éviter.

• Visité en avril 2014
Metz, France
“Nous sommes des habitués”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Jamais déçu, c'est toujours un réel plaisir de venir s'installer autour des guéridons en marbre en dégustant une excellente pierrade , fondue chèvre, fondue truffes.
Notre préférée la fondue bressane avec de généreux morceaux de poulet. De dire de plus des patates d'Alex, un délice! Sachez que la recette reste secrète, même en suppliant le gérant. N'hésitez à vous y arrêter, peu de place disponible. Il est préférable de réserver. Avis à tous les amateurs de pierrades/fondues avec que des produits frais. Aux bons voyageurs.

Les voyageurs ayant consulté heureux comme Alexandre ont aussi consulté

Vous connaissez heureux comme Alexandre ? Partagez vos expériences !