“Accueil super, fondue excellente!”

heureux comme Alexandre
Réservez avec
heureux comme Alexandre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 486 Restaurants à Metz
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juin 2014

Tout d'abord l'accueil est vraiment chaleureux. En apéritif on peut déguster une bière dont la recette a été concocté par le patron.
Niveau plat j'ai tenté la fondue au poulet pané... accompagné de pommes de terres délicieuses. C'était vraiment un délice!
En dessert j'ai opté pour le sorbet maison au citron, un des meilleurs sorbets que j'ai pu manger dans un restaurant.

Je recommande chaudement cette adresse!

Avis publié : 5 juin 2014

Cuisine simple et savoureuse, une ambiance bistrot sympathique, joyeuse et chaleureuse, Les plats sont réalisés avec des ingrédients de qualité et de première fraîcheur (nous avons goûté la pierrade avec 300gr de viande extra et des légumes frais joliment disposés sur un grand plat). Dommage, nous n'avons pas réussi à arracher le secret de la recette des délicieuses pommes de terre dorées qui les accompagnaient.Très bon conseil pour le gris de Toul en accompagnement ! L'accueil est excellent, sympathique, avec un service impeccable . On a beaucoup de plaisir à découvrir les différentes affiches d'un cinéma de qualité, qui rendent le lieu très agréable + musique discrète (parfait) et tellement jolie quand on tend l'oreille ! Merci pour cette soirée !

Avis publié : 31 mai 2014

On ne peut y être déçu au moins autant qu'on ne peut s'y extasier. Des fondues avec de la salade et de la charcuterie. Voilà le concept.
Et puis ? Et puis rien d'autre. Du moins rien qui puisse susciter un engouement terrible et surtout rien qui puisse classer cet établissement parmi les tous meilleurs de Metz.

Si on aime les fondues, on aimeras. Et puis c'est tout.

Avis publié : 30 mai 2014

Un très bel endroit ou règne la bonne humeur:-)
De belles saveurs, de belles assiettes, un cadre merveilleux:-)
Une équipe au top, un accueil très chaleureux.
Excellent sous tous rapports...
A découvrir

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Trop cher pour ce qu'on vous propose, Mais un des meilleurs sur Metz dans la catégorie fondue.
Ça Ne vaut pas un bon restaurant de fondue franc comtois.

Les voyageurs ayant consulté heureux comme Alexandre ont aussi consulté

Metz, Moselle

Vous connaissez heureux comme Alexandre ?