“Un moment à partager” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Un moment à partager”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous y avons été plusieurs en famille. Nous y avons passé un agréable moment.
Que de joie de cueillir fleurs & légumes de très bonnes qualité à des prix défient toute concurrence, et tout ça en famille!

Visité en octobre 2013

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Extra pour manger fruits et légumes de saison”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Un endroit super aller chercher fruits et légumes sans oublier les fleurs en début de saison les tulipes sont magnifiques à prix raisonnable
D autres produits de la fermes à acheter également
Un autre endroit super la ferme grange le mercier à montigny pour la saison des asperges elles sont d enfer !!!!

Visité en juillet 2013
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“un jardin à coté de chez vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Voila plusieurs années que je vais à la cueillette de Peltre, notamment lors de la saison des fraises ... Une solution agréable et écolo pour faire le plein de ces savoureux petits fruits : tout cela pour un coût raisonnable. A chaque fois, mes enfants apprécient énormément ce moment de récolte, offrant l'impression d'aller dans son jardin cueillir ses propres fruits ! Une bonne adresse permettant de consommer fruits et légumes de saison.

Visité en juin 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“A découvrir...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un trés bel endroit, je me suis rendue a la cueillette de Peltre avec mon neveu.... Jolie mainiere de lui faire decouvrir de bons produits cultives pres de chez nous ;-)
De plus les prix sont raisonnables...

Visité en mars 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Allez y !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

La cueillette voilà trois ans sue j y vais l été pour toutes mes confitures !!! Et tout mes légumes haricots pomme de terre carottes et tant d autres herbes aromatiques fleurs et fruits le jus de pomme est excellent vous pourrez trouver des oeufs et certains produits du terroir allez y quand vous avez le temps car il on a rien sans rien baissez vous ramassez coupez mais quel plaisir et que c est bon l étalage au supermarché j ai oublié !!!!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Cueillette de Peltre ont aussi consulté

Vous connaissez Cueillette de Peltre ? Partagez vos expériences !