“Bonne adresse”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 4 mai 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant par hasard un samedi midi, et le hasard fais bien les choses! le plat du jour (porcelet) avec son gratin vraiment excellent, l'accueil est sympathique, le service rapide et les prix sont corrects, une adresse à recommander!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Café Rubis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 février 2014

Restaurant agréable avec une salle très cosy, serveur agréable et sympa. Les burgers sont très bons, et satisferont les gros mangeurs, à tester !

Avis publié: 17 février 2014

Restaurant au cadre très sympathique, le personnel est très aimable, accueillant et professionnel. Les plats proposés sont de qualité (fraîcheur des produits) et de plus à un prix très abordable. On a même eu droit à de très bons conseils sur les sites culturels de la ville. Une superbe adresse.

Avis publié: 18 décembre 2013

Un endroit à conseiller pour partager un moment avec son / sa chéri(e), entre amis, en famille ou en solo ; car la créativité, le goût, la fraîcheur exprimée par l’équipe en cuisine enchantera à coup sur vos papilles en y associant tous les ingrédients du plaisir d’une bonne table.
On a beau chercher le remède pour ne pas tomber dans le piège de la tentation, on ne peut pas résister à se laisser guider par l’équipe en salle, qui étant elle-même convaincue par la qualité des produits proposés ; vous guidera sur le chemin des délices en y associant les « 10 vins » qui enchanteront votre journée…
En résumé le Rubis est un endroit précieux dans un écrin de créativité et de convivialité.
BRAVO à toute la "dream team"
Anne & Georges M

Avis publié: 28 novembre 2013

J'avais entendu que des compliments à propos de ce restaurant et franchement du coup, j'ai été un peu déçue. L'accueil est sympathique, c'est déjà un très bon point, c'est certain... Arrivés à 12h30, plus de plats du jour disponibles, là déjà, on peut quand même être sceptiques... Du coup on jette notre dévolu sur un duo de cabillaud, servi avec une brandade de morue tiède (nous n'avions pas été informés par le serveur), des pdt rates en accompagnement mais pas de légumes ! Pour 14€ à la carte , je trouve cela un peu léger ! Par contre, un très bon point pour le café gourmand "très gourmand ". En conclusion, cadre cosy et chaleureux, accueil charmant mais déçue par notre plat ; mais je ne resterai pas sur une mauvaise impression, j'y retournerai pour confirmer ou infirmer mon opinion !

Les voyageurs ayant consulté Café Rubis ont aussi consulté

Metz, Moselle

Metz, Moselle

Vous connaissez Café Rubis ?