“Standard!”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 2 juillet 2014

J'y suis allé hier pour le déjeuner. Le plat que j'ai gouté fut globalement bon. Il s'agissait d'un saint Pierre accompagné de gnocchisainsi que d'une tartelette de légumes. Rien de spécial. Tout ces ingrédients peuvent être préparés à la maison. Qui plus est, le poisson était sec, trop cuit. Par contre le dessert (mi cuit chocolat, praliné) fut particulièrement appréciable, bien préparé. 16,50 euros pour un plat qui n'est pas difficile à préparer, cela reste beaucoup trop cher. Il y a également trop de bruit dans cet établissement pour déjeuner tranquillement. C'est une agitation permanente. Le service reste toutefois correct. Il y a beaucoup trop de commentaires positifs sur Trip Advisor sur ce genre de bistrot-café-restaurant. De plus en plus de personnes donnentes notes beaucoup trop hautes pour ce type d'établissement sans que cela ne soit nécessairement de mauvaise qualité. Un certain nombre d'entre eux ne méritent pas d'être parmi les meilleurs restaurantsde Metz. Je conseille à l'entreprise trip advisor de séparer les bistrots (café) des restaurants. On ne peut pas tout mélanger comme ça!

Anthony Bour (dialectologue angliciste, doctorant à l'université de Fribourg-en-Brisgau, Bade Wurtemberg, Allemagne)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Café Rubis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2014

J'adore cet endroit et la place st louis ca change de la place st jacques :)
Le bar Rubis est genial on peut y boire un verre jusque tard le soir et le personnel est top !!!

Avis publié: 29 juin 2014

une excellente adresse pour les hamburgers, qui sont la spécialité de la maison. Les prix sont tout à fait corrects, l'ambiance conviviale et le personnel souriant. tout est fait maison, des pains à hamburger aux frites, un délice! un des meilleurs hamburger que j'ai jamais mangés! la viande est tendre et goûteuse...

Avis publié: 3 juin 2014

Comme le précédent avis, je confirme que la brochette d'onglet est une pure merveille. Le service est irréprochable et le prix correct.

Avis publié: 21 mai 2014 par mobile

Nous nous sommes retrouvés par hasard sur la terrasse de cet établissement relativement au calme.
Le tarif est honnête (14,50€ pour une belle brochette d'onglet de boeuf de 250gr). Le service, certes un peu dépassé par les événements, était très attentionné.
La salade de saumon de ma compagne était excellente.
A recommander

Les voyageurs ayant consulté Café Rubis ont aussi consulté

Metz, Moselle

Metz, Moselle

Vous connaissez Café Rubis ?