“Fraîcheur Parfum et Goût”

Le P'tit Frontalier
Classé n° 4 sur 470 Restaurants à Metz
Cuisines : Européenne, Française, Moderne, Saine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

De passage a Metz et cherchant un bon restaurant ouvert le lundi soir c'est sur les conseils d'un autre restaurant lui même fermer le lundi que nous avons découvert ce petit bijou de cuisine , produits d'une exceptionnel fraîcheur , la cuisson de la viande maîtrisé a la perfection ,magret de canard un délice ,la lotte avec sa sauce au parmesan et asperge divine et le sorbet fait maison pour terminer une superbe halte!!!! Je le recommande a tous ce qui aime une vrai cuisine .Bravo au chef!!!

Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

La façade n'invite pas forcément à entrer, ce qui serait une erreur. Les plats servis sont de qualité, le service irréprochable. Nous avons passé un bon moment.

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

En week-end à Metz, des amis nous l'on fait découvrir.
Nous avons pris le menu à 30€ et du vin. Nos plats étaient copieux, délicieux et raffinés. Produits régionaux et frais!! Accueil agréable. Tout ce qu'on recherche quand on va au resto !

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Resto découvert grâce à tripadvisor et vos avis. Très bonne découverte ! Cuisine fraiche et goûteuse avec en prime des produits locaux!

Avis publié : 24 mai 2014

Petit resto très agréable, où l'on sert de la cuisine régionale très gouteuse à partir de produits frais.
la décor y est sobre, tableaux à vendre (d'un peintre local?) sur les murs.
Carte attrayante + plat et entrée du jour. C'était ris de veau: c'était simplement délicieux !!
Un petit vin blanc de Moselle en accompagnement et........la vie est belle.
Le serveur est très souriant et plein d'humour en plus !!!
Il est prudent de réserver !

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Frontalier ont aussi consulté

Metz, Moselle

Vous connaissez Le P'tit Frontalier ?