“Belle surprise”

Cuisines : Fusion
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 26 mai 2014

Belle surprise que ce restaurant trouvé à la hâte un soir en se baladant en ville.
Il restait une table de 2 personnes et la personne qui nous a accueilli était très plaisante.
Cuisine fusion inventive. Plats originaux et savoureux.
Resto qui sort des sentiers battus. Un petit vent de fraîcheur sur Metz.
Un seul bémol : le prix des vins au verre (7,50€ le verre de Chablis). Un effort à ce sujet aurait été apprécié!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Table de Marie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2014

Petit restaurant agréable qui propose une cuisine franco-asiatique faite de produits très frais et très savoureux. Mon jus d'ananas frais, suivi d'un poulet ananas et conclu par une mangue fraiche caramélisée valaient le détour.
L'accueil de Marie est tout aussi agréable.
En somme, une très bonne adresse !

Avis publié: 22 avril 2014

Avant tout, il ne faut pas trop etre pressé lors du service.
Hormis cela, la carte n'est pas trop garnie, ce qui à mon avis est un gage de qualité.
La dorade que j'ai choisi fut excellente (mhhhh la sauce !!)

L'accueil est très sympatique et il en va de meme pour le service.
L'ambiance et la déco sont modernes et sobres à la fois. J'ai adoré les coussins sur les sièges.

Pour finir, certains pourront trouvé la note un peu chère. Mais j'estime que pour la qualité, cela est justifié.

Avis publié: 9 février 2014

Première constatation, les plats sont chers, entre 15€ et 27€. A ce prix on s'attend donc à une cuisine originale et de qualité.
Le panier vapeur saumon au curry vert à 17€ : pavé de saumon encore congelé au centre, recouvert d'une cuillère de pate de curry, et riz soit-disant coco. Le plat a du être "recuit" en cuisine.
Le Bo bun, plat tarditionnel viêtnamien à 18€, se composait de vermicelles de riz fades, de lamelles de boeuf (agréablement aromatisées), de bouts de nems, accomagnés d'une sauce soja basique.
Ayant un peu voyagé, on est loin de retrouver des saveurs d'Asie vantées sur la carte, et le rapport qualité-prix est tout à fait erroné.
L'accueil est par contre sympathique, le décor joli, bien que peu raccord avec la carte aux influences asiatiques.
Nous n'y retournerons pas.

Avis publié: 3 février 2014 par mobile

Petit restaurant pour une très bonne cuisine, et originale. En nous présentant le tableau des suggestions, chaque plat reflétait une saveur peu connue, ou que l'on a peu l'habitude de cuisiner ou d'associer. Et, ayant pris chacun un plat différent, un "risque" donc (pour ma part risotto au poulet sauce soja), nous étions surpris et ravis! bravo!

Les voyageurs ayant consulté La Table de Marie ont aussi consulté

Metz, Moselle

Vous connaissez La Table de Marie ?