“Magnifique, un enchantement!”

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Magnifique, un enchantement!”
Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Pour visiter, nous traversons un petit bout du parc...
ne cloche retentie est la visite commence.
Nous sommes accueillis par Monsieur le Marquis de Pange.
La visite s' est effectuée en français et anglais. Histoire peu commune, Histoire d'une famille, Histoire de guerres...
Madame la Marquise a elle aussi sa façon de nous conter don château: passé=rdc 1 partie qu l'on visite
présent= la partie habitation privée
futur= l'avenir que donneront les héritiers à ce château. ...

Avons été conquis, transporté par cette visite!
Après la visite, promenade dans les jardins magnifiques.....

Visité en août 2013

Metz, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“belle visite”
Avis écrit le 30 juillet 2013

c'est une très belle sortie familiale, le chateau est très beau avec la nied qui coule juste au dessous des fenetres d'un petit salon, l'histoire de ce lieu est raconté par le propriétaire lui meme.la visite se termine par la balade dans le parc très bien arboré et fleuri

Metz, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Hors du temps”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Visites effectuées par les propriétaires du château, Monsieur le Marquis ou Madame la Marquise de Pange.
Seul le Rez de Chaussée se visite mais c'est un vrai délice.
Le récit raconte l'histoire du château ainsi que la venue de la famille de Pange pour remettre en état ce château. Beaucoup d'anecdotes, notamment pendant la guerre. `
C'est du vécu, on s'y croirait.
On a vraiment envie de rester des heures à écouter notre hôte.
Les jardins se visitent aussi.

paris
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Prestations”
Avis écrit le 5 juin 2013

C'est génial surtout avec les informations données tant par Madame la Marquise et que par Monsieur le Marquis. La prestation en costumes du XVIII siècle qu'elle soit en extérieure ou en intérieur est magnifique et fortement appréciée de nos hôtes.

Visité en juin 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Balade dans le parc agréable”
Avis écrit le 26 octobre 2012

Balade dans le parc agréable en plus les chiens y sont accepter (que dans le parc) pour ce qui est du château il est tres simples mais son histoire est interesante surtout si vs êtes Lorrains

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Pange ont aussi consulté

Vous connaissez Chateau de Pange ?