“Formidable”

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Formidable”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons visité uniquement l'extérieur du château, c'est magnifique et reposant. Le reflet du château dans l'eau est superbe.
Nous avons eu la chance de discuter avec Monsieur le Marquis qui est venu à notre rencontre dans le jardin. Quel bonheur de parler avec quelqu'un de si passionnant !

a découvrir absolument

Visité en septembre 2013

Berck, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Magnifique, un enchantement!”
Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Pour visiter, nous traversons un petit bout du parc...
ne cloche retentie est la visite commence.
Nous sommes accueillis par Monsieur le Marquis de Pange.
La visite s' est effectuée en français et anglais. Histoire peu commune, Histoire d'une famille, Histoire de guerres...
Madame la Marquise a elle aussi sa façon de nous conter don château: passé=rdc 1 partie qu l'on visite
présent= la partie habitation privée
futur= l'avenir que donneront les héritiers à ce château. ...

Avons été conquis, transporté par cette visite!
Après la visite, promenade dans les jardins magnifiques.....

Visité en août 2013
Metz, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“belle visite”
Avis écrit le 30 juillet 2013

c'est une très belle sortie familiale, le chateau est très beau avec la nied qui coule juste au dessous des fenetres d'un petit salon, l'histoire de ce lieu est raconté par le propriétaire lui meme.la visite se termine par la balade dans le parc très bien arboré et fleuri

Visité en août 2012
Metz, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Hors du temps”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Visites effectuées par les propriétaires du château, Monsieur le Marquis ou Madame la Marquise de Pange.
Seul le Rez de Chaussée se visite mais c'est un vrai délice.
Le récit raconte l'histoire du château ainsi que la venue de la famille de Pange pour remettre en état ce château. Beaucoup d'anecdotes, notamment pendant la guerre. `
C'est du vécu, on s'y croirait.
On a vraiment envie de rester des heures à écouter notre hôte.
Les jardins se visitent aussi.

Visité en août 2012
paris
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Prestations”
Avis écrit le 5 juin 2013

C'est génial surtout avec les informations données tant par Madame la Marquise et que par Monsieur le Marquis. La prestation en costumes du XVIII siècle qu'elle soit en extérieure ou en intérieur est magnifique et fortement appréciée de nos hôtes.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Pange ont aussi consulté

Vous connaissez Chateau de Pange ?