“Bonne adresse”

Cuisines : Europe centrale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Très bon conseils sur les vins, cuisine avec produits frais. Joli décor .
Très peu de place , pensez à réserver !

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Bravo pour cette adresse qui se mérite située dans une petite rue : pressé de betteraves au chèvre, millefeuille aubergines et agneau et cheesecake aux fraises.
Accueil souriant et service très rapide.
A recommander.

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Petit restaurant qui mérite certainement une petite escapade dans le vieux Metz.
Restaurant à vins, ce qui ne gâche rien bien au contraire: le choix des vins suggéré par le patron est toujours subtil et en rapport avec les plats.
Repas de saison faits maison.
Très belle adresse que je recommande vivement.

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

De passage sur Metz ... Découverte à nous faire regretter de ne pas être messins !
Vins et conseils excellents , cuisine excellente , simple et goûteuse . Très bon accueil . Nous reviendrons !

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Les conseils de vin sont très bien, mais très déçu par la nourriture ( quantité, prix et qualité) .Et vraiment dommage les sets de tables et les serviettes en papier pour le tarif de l établissement.

Les voyageurs ayant consulté Les Cols du Champé ont aussi consulté