“Excellent restaurant Laotien ”
Avis sur NOODLE

NOODLE
Classé n° 376 sur 515 Restaurants à Metz
Cuisines : Asiatique
Description : NOODLE METZ existe depuis 7 ans,nous vous proposons dans un cadre contemporain une cuisine du monde asiatique avec des produits frais et cuisine au jour le jour Chez Noodle tout le monde s'y retrouve : Nous vous proposons les incontournables de la cuisine thai, lao, chinoise, et vietnamienne Situe au coeur du centre ville, près de la place de la république proche de la place st martin
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Produits frais , un excellent rapport qualité/prix et un gérant aux petits soins du client.
Je conseille les yeux fermés à tout connaisseurs de cuisine traditionnelle laotienne.

Avis publié : 29 mars 2018

Vraiment un bon rapport qualité prix, ouvert tard après un concert. Petit bémol les salades bo bun étaient fades : pas de coriandre et viande peu relevée (ben oui les clients du ban bao sont exigeants) les autres convives ont été satisfaits de leurs plats. Service très accueillant et aimable même à une heure tardive. Prix plus que raisonnables.

Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Restaurant cosy à la bonne humeur et à l’ambiance fortement sympathique !

Repas entre amis au top pour un anniversaire !

Plat goûteux et savoureux ! Pleins de nouveaux goût ! De bons produits et un bon service.

Merci pour ce bon moment passé dans votre établissement.

Je recommande fortement

Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

J’aurais été moins déçu en jetant un billet de 20€ par la fenêtre !

Ayant commandé à emporter, j’ai récupéré le sac de ma commande, complètement innondé par la sauce, et je n’avais pourtant pas pris de soupe... mais des nouilles sautées et des nems au poulet.

Concernant les nems, je dirais juste que les croquettes de mon chat sentent plus le poulet, et ce rien qu’à l’odeur !

À l’ouverture du récipient contenant les nouilles, j’ai pu constater que malgré l’inondation dans le sac, elles baignaient encore dans un liquide on ne peut plus fade... Probablement un mélange d’eau et d’huile. Je ne pourrais pas vraiment donner de jugement concernant les nouilles en elles-mêmes, car elles étaient moins présentes que le reste des ingrédients...
Le poulet était sec bien que détrempé, et il manquait de goût. Le boeuf était tellement mauvais que j’ai dû en trier les morceaux... avant de finalement jeter le plat sans même en avoir manger la moitié !
Une grande première pour moi qui ne suis pourtant pas gustativement difficile !

Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Très déçu, des plats à emporter. La soupe mal emballée a inondée le sac en papier... Les récipients sont à revoir.

Les plats étaient fades sans gouts et les prix assez élevés je trouve pour la qualité. Peux être réchauffé malheureusement.

Nous n’avons pas fini nos plats...

Les voyageurs ayant consulté NOODLE ont aussi consulté

Vous connaissez NOODLE ?